Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Conseils pour choix de téléphone à clapet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour choix de téléphone à clapet

n°180050
gouje33
Posté le 13-02-2006 à 12:01:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite changer de téléphone et j'aimeraiis m'orienter vers un téléphone à clapet.
Mais devant le large choix je suis un peu perdu.
 
Ce que je souhaite avant tout :
-petit et à clapet
-exellente autonomie
-écran externe
-la meilleure réception possible
-pouvoir sonner (en mp3) et vibrer en même temps

 
Pour ce qui est des autres options (appareil photo extra qualité, mémoire gigantesque, lecteur vidéo etc...) je m'en fiche et si elle ne sont pas dispo c'est pas grave.
 
Alors maintenant je fais appel à votre expérience pour me donner des conseils pour le choix d'un modèle
 
Moi j'avais pensé à : sony-ericsson z520i ou le samsung E730
 
Merci et bonne journée


Message édité par gouje33 le 13-02-2006 à 12:01:55
mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 12:01:38  profilanswer
 

n°180051
yoann1512
Dur dur la vie sans son pc
Posté le 13-02-2006 à 20:16:46  profilanswer
 

Salut encien possedeur d'un e730 il ne peut pas avoir la sonnerie et le vibreur en meme temps , l'autonomie est a ch*** et c'est tout mais je l'adorais se portable mais il é volé maintenent  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Conseils pour choix de téléphone à clapet

 

Sujets relatifs
Achat telephone portable... K300iemail via un téléphone portable: quel fai choisir ?
Comment envoyer un mail par telephone SFR K750i?[CONSEILS] Achat d'un Smartphone WM2003 d'occasion, lequel choisir?
Comment transferer des numero de telephone sur portable ???choix entre : Sagem myC5-2m et Samsung SGH-X480
Remplacement de mon 7610 : 3 choix possibles : a l'aide!Problème de transfert du téléphone au PC
telephone portable et branchement autoradiocomment faire reconnaître son telephone portable comme un ...modem???
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour choix de téléphone à clapet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR