Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Quel opérateur pour quel portable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel opérateur pour quel portable ?

n°215816
eilahtan
Posté le 02-10-2003 à 16:16:24  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Je recherche des infos sur les couples possibles opérateurs-téléphones. J'ai l'impression ( je n'y connais pas grand chose) que tout les téléphones ne peuvent pas etre "reliés" a tout les opérateurs.
J'aimerais savoir comment savoir si un portable est "compatible" avec tel ou tel opérateur...
 
Si vous ne savez pas, vous saurez peut etre alors plus m'aider sur un cas concret :)
 
J'ai une carte sim sfr, je compte acheter un autre portable.
J'hesite entre le  ERICSSON   T10S , nokia 6210, et motorola ti92.
Comment je fait pour savoir si sa va marcher ?
Merci d'avance !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 16:16:24  profilanswer
 

n°215817
DI4B0LIK
Posté le 13-10-2003 à 22:30:41  profilanswer
 

si tu achete le mobile nu prix neuf, pas de pb il fonctionne avec tout les opérateurs
seuls les téléphones que tu prend en coffret, orange bt ou sfr seront bloqué sur l'opérateur en question pendant une petite durée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Quel opérateur pour quel portable ?

 

Sujets relatifs
Changer pour quel opérateur, quel portable??Operateur de telephonie portable...
Comment choisir son opérateur sur mon futur Portable ?Utilisez son portable avec un operateur americain ?
quel portable choisir avec quel opérateur ?Question de portable / Opérateur / changer
tv sur portable sans passer par l'opérateurcomment supprimer logo opérateur à l'allumage du portable?
Portable debloque = compatible operateur etranger? 
Plus de sujets relatifs à : Quel opérateur pour quel portable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR