Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Portable debloque = compatible operateur etranger?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable debloque = compatible operateur etranger?

n°118770
suptim
Posté le 12-07-2007 à 13:36:32  profilanswer
 

Bonjour, je suis en ce moment en Espagne, et je me demandais si le fait de debloquer mon Sony Ericsson k610i m'assurerait de pouvoir l utiliser sur place avec un operateur local (je pense notamment a prendre des cartes prepayees chez Orange Espagne).  
 
Cela pose-t-il un probleme au niveau de la carte SIM: etant donne que ce telephone est 3G, il dispose d une carte SIM differente dite "USIM".  
 
Merci pour vos avis eclaires :)
 
Desole pour les accents, clavier espagnol (qwerty t_t) oblige.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 13:36:32  profilanswer
 

n°118771
onlyme
Ma liberté de pensée
Posté le 13-07-2007 à 19:06:42  profilanswer
 

suptim a écrit :

Bonjour, je suis en ce moment en Espagne, et je me demandais si le fait de debloquer mon Sony Ericsson k610i m'assurerait de pouvoir l utiliser sur place avec un operateur local (je pense notamment a prendre des cartes prepayees chez Orange Espagne).  
 
Cela pose-t-il un probleme au niveau de la carte SIM: etant donne que ce telephone est 3G, il dispose d une carte SIM differente dite "USIM".  
 
Merci pour vos avis eclaires :)
 
Desole pour les accents, clavier espagnol (qwerty t_t) oblige.


 
Non


---------------
J'attend avec impatience la/les solution(s)
n°118772
suptim
Posté le 16-07-2007 à 10:39:40  profilanswer
 

Tu pourrais preciser stp, parce que mon msg comporte plusieurs interrogations.

n°118773
kumkuat
Posté le 16-07-2007 à 12:12:04  profilanswer
 

Le fait de débloquer un appareil n'empêche pas son utilisation normale, donc pas de problèmes


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Portable debloque = compatible operateur etranger?

 

Sujets relatifs
cherche un portableASUS MyPal A636 compatible avec TOMTOM 5 ?
Iphone - quoi en penser ? chez quel opérateur ?Internet par son Téléphone Portable [SFR La Carte]
Composer un numéro de téléphone via son pda sur son téléphone portable[trouvé] Quel telephone portable éviter parmit cette liste?
Portable avec bon lecteur MP3 et finChoix téléphone portable : pouvez vous me conseiller ?
Standard pour un site web compatible avec un Pocket PCVol de portable et problème de puce
Plus de sujets relatifs à : Portable debloque = compatible operateur etranger?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR