Bonjour à tous
Je viens vous demandez conseil (si il y en as qui sont au courant des démarches à suivre) car je suis en litige avec SFR.
Depuis que j'ai changé de téléphone avec mes points, je n'est plus du tout de réseau chez moi. J'ai bien sur testé sur 3 téléphones différents et tout les téléphones me marque "appels d'urgence uniquement" où alors " service limité".
Mes factures sont payés donc ce n'est pas un problèmes de factures. Je suis passé en boutique, ils m'ont changés la carte sim sans résultat.
Et le pire dans tout ça, c'est que quand j'ai changé de téléphone. Ils m'ont rajoutés une option 3g+ que je n'est jamais demandé. En gros je paye 43€ pour 1h de forfait. Avec cette option 3G qui me sert a rien. Et je ne peux pas la résilié car ils veulent me prendre 100€ de frais si je résilie l'option avant les 6 premiers mois
Donc quand je téléphone au service client, on me dis d'aller dans les menus, et de mettre mon téléphone en 2G uniquement. Ce que je refuse car c'est encore pire, et on m'as imposé une option 3G donc même si je ne l'utilise pas, je veux que ça fonctionne.
Si mes souvenirs sont bon, le fournisseur est dans l'obligation de fournir 3 barres de réseau minimum non ? Donc suis-je en droit de demandé la résiliation de ma ligne sans frais ? je me suis réengagé sur 24 mois avec le changement de mon téléphone, il y as 2 mois.
Ou si il y as des astuces pour que je me tire au plus vite de chez eux, pour ensuite passé chez orange ou bouygues. Car la je paye un forfait pour rien du tout, car je peux pas utilisé mon téléphone chez moi. Et j'en ai plus que marre de devoir faire 5km en voiture pour répondre a un sms, ou alors passé des coups de tel pour le boulot ou perso.
Merci pour votre aides
Message édité par guess-73 le 06-08-2011 à 00:27:43