Bonsoir tout le monde,
Voilà, j'ai une connaissance qui a un problème avec son abonnement SFR.
Je vous explique tout.
Cette personne vivait avec son ami jusqu'à l'année dernière. Son ami lui avait fait profiter, il y a un peu plus de deux ans, soit-disant d'une belle affaire chez SFR, abonnement + smartphone. Il lui avait pris donc un abonnement avec un contrat de deux ans. L'abonnement était au nom de son ami... et mon amie payait l'abonnement par prélèvement avec son compte bancaire.
Quelques mois plus tard, ils se séparent plus ou moins en bon terme. Aujourd'hui, j’apprends que son abonnement lui coûte 35 euros par mois ! Je lui ai dit alors qu'il faut vite qu'elle change d’opérateur. Chez SFR, l'offre RED à 5 euros pour les 20Go était intéressante mais la réception à sa maison de vacances étant très mauvaise on oublie mais l'offre B&YOU à 4,99€ les 20Go chez Bouygues, on saute vite dessus. Cela a été bien fait et elle a reçu donc sous 48 heures, une belle carte SIM Bouygues.
Et voilà donc le problème, comment faire pour qu'elle puisse se séparer définitivement de cet abonnement SFR ? Elle ne s'en sert plus depuis une dizaine de jours, et elle ne sait pas comment faire pour ne plus à avoir à payer l'abonnement SFR.
Nous sommes passés chez SFR, il faut que cela soit son ancien ami qui résilie mais celui-ci ,bien évidemment, refuse. Là, pour le mois de septembre, elle va avoir à payer les 35 euros, okay vu qu'elle a utilisé cet abonnement début septembre mais après ? Peut-elle, sans avoir de problème, demander à sa banque, de refuser les prélèvements de SFR ? Que doit-elle faire pour ne plus à avoir à payer cet abonnement qui n'est pas à son nom ?
D'avance un grand merci pour tout aide.
Message édité par Colonel Mayo le 14-09-2018 à 22:23:37
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Le propre du destin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué ?