Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Problême au sujet des MMS sur le LG 5300i

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problême au sujet des MMS sur le LG 5300i

n°211797
airness72
Posté le 20-02-2004 à 17:08:51  profilanswer
 

Je sais que ce problême a été posé plusieurs foi mais je n'ai pas vu de réponse donc je le repose ici. Je voudrais recevoir des MMS sur mon LG car la déco (fond d'écran est limite) et donc je voulais mettre des fond d'écran perso qu'un pote pourrais m'envoyer par MMS mais hélas je n'arrive tjr pas a en recevoir ! Don csi qqun a ce portable avec ce problême et qu'il a réussi a le resoudre et bien la solution serait la bienvenue !
Merci de m'aider j'en peux plus !

mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 17:08:51  profilanswer
 

n°211798
Bizzaros
Posté le 24-02-2004 à 13:11:54  profilanswer
 

deja verifie ke la connection gprs est activée... moi ct ca le pb! donc tu regarde si ya le petit G a coté de la barre de reception. si oui verifie les reglages ds les options. sinon appelle ton service client kils t'activent ta ligne. pis voila. sinon tu download tes images sur le wap. le seul pb ki est tres chiant keu meme c ke les images kon telecharge ne prennent pas tout lecran du LG! c a coz des 2 barres en haut et en bas. je trouve ca assez lourd. m'enfin.

n°211799
airness72
Posté le 25-02-2004 à 13:22:45  profilanswer
 

ok jte remercie ! toi aussi t'as le LG 5300i ? et aussi peut tu me dire qel reglage faut il activer dans les reglages multimédia dans réseau : Orange acte gprs ou orange acte gsm ?  
Je pense que je vais aller voir mon service apres vente. Si j'ai bien compris tu l'avais ce portable avec ce probleme et maintenant ca va ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Problême au sujet des MMS sur le LG 5300i

 

Sujets relatifs
Probleme sur un E715.[Philips 350] probleme
Problème délirant avec mon portable..MMS vers telephone ou vers email
Help Plzzz!!! Probléme memory stick sur le P900..super samsung s500 !!!!!! problème urgent !!
probleme assignation photos sur motorola v 500Problème avec Siemens S55
Probléme et débloquage Samsung SGH-T100Problème avec Nokia 3100 et envoi MMS
Plus de sujets relatifs à : Problême au sujet des MMS sur le LG 5300i


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR