Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2149 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  probleme assignation photos sur motorola v 500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme assignation photos sur motorola v 500

n°210492
tcher
Posté le 29-03-2004 à 12:19:44  profilanswer
 

bonjour...etant un garcon quelque peu coquin proprietaire d'un motorola v 500 qui me laisse parfois perplexe,j'ai parfois pris quelques photos embarassantes que je desire "camoufler" au fin fond du dit portable.Apres exploration profonde du portable,il semblerait que l'on puisse créer plusieurs categories et sous-categories de photos.Jusque la tout va bien.Le probleme pour moi vient du fait que meme une fois que l'on a assigner les photos en question dans la categorie crée a cet effet,celles ci reste malgré tout visibles dans la categorie principale[a savoir "images"].Si par malheur on supprime une photo dans la categorie principale en se disant que de toute facon,elle est deja sauvegardéé dans la nouvelle categorie,on supprimera irrémédiablement la photo et son double,quelque soit l'endroit ou elle sera sauvegardée.Quelque peu facheux alors si une ame charitable peux me conseiller sur ce coup,eh bien,QU'ELLE SE MANIFESTE !! :bounce:  :bounce:  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 12:19:44  profilanswer
 

n°210493
tcher
Posté le 30-03-2004 à 16:32:24  profilanswer
 

Au secours,ne me laissez pas seul !!

n°210494
tcher
Posté le 02-04-2004 à 15:17:40  profilanswer
 

bon,je le  
fais remonter.je ne peux imaginer etre le seul a avoir ce probleme

n°210495
Tribor
Posté le 06-04-2004 à 18:47:27  profilanswer
 

ta 1  pc? si oui achète un cable de transfère ( impérativement de la marque de ton portbale) afin de metre les images ds ton pc. une foi ke ta lé images ds ton pc cré un fichier ou tu les entreposera. ensuite, protège le fichier par un mot de passe ( je sé ke sa ce fé mai me demande pa koment)ensuite suprime lé images de ton portable et le tour é joué!! si tu veu revoir lé image ta ka alé voir ds ton pc!!!!!

n°210496
tcher
Posté le 10-04-2004 à 13:44:34  profilanswer
 

en fait,ce que j'aurais voulu,c pouvoir les proteger par mot de passe sur mon portable comme chez samsung par exemple.creer differentes categories avec plusieurs mots de passe koi...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  probleme assignation photos sur motorola v 500

 

Sujets relatifs
Problème avec Siemens S55comment faire pour mettre les photos prise avec un LG7100 sur PC
SAMSUNG S 500Probléme et débloquage Samsung SGH-T100
Motorola V500 chez Orange !Problème avec Nokia 3100 et envoi MMS
transfer de jeux d'un pc à un motorola v525 par usbmon samsung 500 affiche aucun service
Vend portable Motorolaprobleme motorola c550
Plus de sujets relatifs à : probleme assignation photos sur motorola v 500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR