Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1123 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Problème autonomie batterie Z520i neuf...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème autonomie batterie Z520i neuf...

n°145409
babasszebo​ss
Posté le 15-08-2006 à 18:16:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acquérir un nouveau téléphone mobile de chez Sony Ericsson le fameux Z520i. Je l'ai choisit pour son autonomie "sur le papier" qui est de 400 heures en veille et de 9h en conversation...Je sais que cela est donné pour des conditions optimales...
Cependant depuis 4 jours que je possède ce téléphone, j'ai du tous les matins le mettre à charger car la batterie était vide de chez vide... :??:  
Dans le livret il est précisé :" une batterie neuve ou qui n'a pas servit depuis une longue période peut fournir un niveau de performance réduit pendant les premiers cycles..."
J'en suis déjà à 4 cycles de charges (fait jusqu'à apparition du symbole charge complète) et l'autonomie ne s'est toujours pas améliorer. Par exemple hier, je n'ai pas téléphoner avec mais je me suis déplacer en métro et je n'ai pas utiliser le bluetooth non plus... chargé deux heures le matin, vide ce matin à 10h30
 
Merci pour vos conseils et vos réponses sur ce sujet...
 
@ bientôt
Babass

mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 18:16:36  profilanswer
 

n°145410
zoulou33
Posté le 15-08-2006 à 20:51:34  profilanswer
 

Bonsoir
Essaie de faire vraiment une charge extra complète en la mettant toute la nuit à recharger et ceci à répéter au moins une fois voire deux si amélioration. Si après cela ça ne marche,toujours pas retour direct SAV.

n°145411
babasszebo​ss
Posté le 15-08-2006 à 21:38:00  profilanswer
 

zoulou33 a écrit :

Bonsoir
Essaie de faire vraiment une charge extra complète en la mettant toute la nuit à recharger et ceci à répéter au moins une fois voire deux si amélioration. Si après cela ça ne marche,toujours pas retour direct SAV.


 
 
Je vais essayer cela dès qu'il sera déchargé...
Pour le moment je l'ai enlever de son chargeur à 16h environ et il indique déjà plus que 71% de batterie... alors que je n'ai pas téléphoner, juste connecter l'oreillette par bluetooth pendant 15 min environ...
 
Merci pour le tuyeau
Babass

n°145412
babasszebo​ss
Posté le 16-08-2006 à 12:17:57  profilanswer
 

Re bonjour,
Téléphone chargé toute la nuit (environ 12h)
Enlever du chargeur ce matin à 10h30 et déjà plus que 90% en même pas deux heures...
Qu'en pensez vous ?
 
Merci  
Babass

n°145413
zoulou33
Posté le 16-08-2006 à 13:54:50  profilanswer
 

Ce que j'en pense et bien il y a un problème dans ce tél car il se déchargert tout seul quasiment donc direct retour SAV surtout s'il est sous garantie.

n°145414
babasszebo​ss
Posté le 16-08-2006 à 23:47:15  profilanswer
 

zoulou33 a écrit :

Ce que j'en pense et bien il y a un problème dans ce tél car il se déchargert tout seul quasiment donc direct retour SAV surtout s'il est sous garantie.


 
Bonsoir,
 
De nouveau presque plus de batterie ce soir...
J'ai ouvert un dossier de retour chez Cdiscount pour l'appreil...
Je te tiendrait au courant.
 
Merci pour les conseils.
@+
Babass

n°145415
zoulou33
Posté le 17-08-2006 à 10:57:18  profilanswer
 

De rien et tiens nous au courant. Et bon courage.

n°145416
pelipok1
Posté le 17-08-2006 à 12:05:55  profilanswer
 

bah 4 jours que tu la ,cherche meme pas a comprendre,retour SAV et le tour est joué


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants avant qu'ils ouvrent leur gueule...
n°145417
zoulou33
Posté le 17-08-2006 à 13:25:23  profilanswer
 

pelipok1 a écrit :

bah 4 jours que tu la ,cherche meme pas a comprendre,retour SAV et le tour est joué


+1 suis d'accord et c'est ce que je lui ai dit de faire et il va et nous tiens au courant.


Message édité par zoulou33 le 17-08-2006 à 13:25:36
n°145418
babasszebo​ss
Posté le 19-08-2006 à 10:55:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
CDiscount ne gère pas l'APV eux même. Il te donne les coordonnées dur SAV Sony Ericsson qui eux te disent d'enoyer (à tes frais... évidemment) l'ensemble du colis chez un réparateur agréé dans le Nord Pas de Calais.
Le colis est parti ce jeudi maintenant j'attends ou la réparation ou le remplacement...
Cela peut prendre environ 1 semaine et demi...
 
Je vous tiendrait au courant
 
Merci à vous!
 
@+
Babass

mood
Publicité
Posté le 19-08-2006 à 10:55:39  profilanswer
 

n°145419
babasszebo​ss
Posté le 29-08-2006 à 23:24:42  profilanswer
 

Voici les dernières nouvelles !!!
Appareil ce jour après une semaine et demi d'immobilisation chez le réparateur dans le Nord.
Réparation effectuée (changement de numéro d'IMEI donc je suppose changement de la carte mère... ou autre composant important).
Reçu ce matin.
Chargé ce soir jusqu'à complète...
et seulement en 2h environ à peine 3% de moins de batterie (soit 97% d'autonomie restante...) avec le bluetooth activé...
 
Ce portable semble cette fois ci parti pour bien fonctionner...
 
Merci
@+
 
Babass

n°145420
babasszebo​ss
Posté le 31-08-2006 à 21:42:16  profilanswer
 

Bonsoir,
J'en suis à 2 jours sans avoir eut besoin de charger le portable.
Bluetooth allumer en permanence j'ai téléphoner environ 45 min au cumulé enutilisant l'oreillette bluetooth.
Bilan enconre 53% d'autonomie ce soir !!!
 
C'est bien parti!
 
@+
Babass

n°145421
osentamago
Posté le 19-09-2006 à 00:07:45  profilanswer
 

Bonsoir!
voila j'ai acheté le z520i sur internity en février 2006 dons encore sous garantie mais voila ... il ne s'allume plus...
 
donc je voulais savoir comme vous avez eu un problème avec ce portable et que maintenant ce problème est réglé, si vous avez du passé par le site cdiscount pour renvoyer votre portable au sav de sony ericsson et si vous avez eu un numéro pour l'envoyer.
Comme je ne voudrais pas passé par le sav d'internity car d'après les différents commentaires sur le net pour le sav d'internity ... c'est à en devenir fou  :pt1cable: !
 
voila merci de votre aide!!  :hello:

n°145422
zoulou33
Posté le 19-09-2006 à 09:48:48  profilanswer
 

Bonjour
ton tél est encore sous garantie donc SAV internity sinon tu perds ta garantie enfin elle ne seras pas prise en charge sauf si tu passes par le magasin internity.

n°145423
osentamago
Posté le 19-09-2006 à 14:29:29  profilanswer
 

Voila j'ai appelé le sav d'internity et ils m'ont donné une adresse et un numéro de téléphone que je dois appelés pour renvoyer le portable.
cette société se situe dans le nords ouest de la france donc le portable va vraiment plus voyager en france que moi...

n°145424
babasszebo​ss
Posté le 10-10-2006 à 13:21:46  profilanswer
 

osentamago a écrit :

Voila j'ai appelé le sav d'internity et ils m'ont donné une adresse et un numéro de téléphone que je dois appelés pour renvoyer le portable.
cette société se situe dans le nords ouest de la france donc le portable va vraiment plus voyager en france que moi...


 
 
Excuses moi pour la date d'envoi de cette info.
Sur le site Cdiscount, il y a dans les pages SAV la possibilité de connaitre le revendeur qui peut prendre en SVA l'appareil.
Le coup il s'agit de atelier dans le Nord (62)
 
@+
Babass


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Problème autonomie batterie Z520i neuf...

 

Sujets relatifs
probleme son dans l'application javaProblème de batterie Nokia 6630
probleme messagerie svp???probleme sonnerie mp3 sur ipaq H6915
[Nec 500i] Probleme transfert de fichiers...probleme avec le samsung Z400v
problème de sonnerieProblème: les touches du tel ne fonctionnent plus
[smartphone] WM5, affichage niveau batterie réseau 
Plus de sujets relatifs à : Problème autonomie batterie Z520i neuf...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR