bubu666 a écrit :
cela voudrai t il dire que si je reprend le même portable ché bouygues (m341i), il me coutera environ 60 kome indiqué sur leur site???
|
je crois que tu n'a pas bien compris !
ce n'est pas le tél que tu achéte a l'Opérateur( enfin.. si... mais juste un peu ) c'est un contrat avec un forfait mensuel , le tél est cadeau dans l'histoire. Le M 341i " coute " 59 avec la souscription d'un forfait ( au choix ) et il " coute " 119 avec la souscription d'un mini forfait ; c'est les seules conditions pour en avoir un ==> il faut que tu prenne un forfait ! MAIS TU EN A DEJA UN donc tu va pas payer un 2 éme forfait, hein...? à moins que
Si tu veux acheter que le tél sans être obligé de prendre un 2 éme forfait , il faut l'acheter libre de tout engagement et libre de tous opérateur ...Seulement le M 341i dans ce cas coute 899 !!!!
bon, dans le cadre d'un renouvellement , ne connaissant pas ton nombre de points , je ne peux pas te dire combien Bouygues te ferais payer ce tél ....mais je doute que ce soit 60 à moins que tu n'ai des milliers de points
Message édité par spirou88 le 20-09-2004 à 23:01:39