|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les plus petits telephones portables ? |
myzt | Reprise du message précédent :
Message édité par myzt le 25-02-2011 à 03:35:13 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 03:34:44 |
tomware Moteur à eau | c'est quitte ou double les frais de douane. J'attends la réception je te dirais. |
tomware Moteur à eau | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 04-05-2011 à 02:45:29 |
phileg | Je ne sais pas, je l'ai revendu au bout de 3 jours... mais le son n'était effectivement pas son poids fort |
fresnel1 tranquille le chat | hello ici, le RX380 me branche pas mal...mais je veux coller un mp3 en sonnerie si possible
Message édité par fresnel1 le 02-06-2011 à 14:20:00 |
fresnel1 tranquille le chat | ouaip bon...j'ai lu des tests allemands:
|
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 17:20:39 |
tomware Moteur à eau | Combien de temps pour la batterie ?
Message édité par tomware le 02-06-2011 à 19:03:50 |
fresnel1 tranquille le chat | pour le 280, je te laisse traduire: http://www.amazon.de/product-revie [...] Descending
Message édité par fresnel1 le 02-06-2011 à 19:53:20 |
fresnel1 tranquille le chat | http://www.francemobiles.com/actua [...] cime_.html
|
hr92 | RX180 == Hyundai MB105 ? |
guidb | Une idée d'un petit téléphone "apacher" dans le genre du P310 qui fasse bluetooth?
|
-cas- Bescherelle proof | il est assez lourd le pro
--------------- |
j629318 | c'est une question? Si cela en est une il pèse 122gr avec l'invisibly shield de posé dessus. |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
--------------- Mes vANTes HFR |
JohnSmith Executive vice president |
Bon sinon ce topic est une excellente idée. Je cherche aussi un tel simple solide et avec une batterie digne de ce nom. Tu as pu trouver un truc satisfaisant ? Message édité par JohnSmith le 12-01-2012 à 11:09:51 |
devotion42 | Celui mérite d'être dans ta liste :
--------------- http://www.pixophil.fr |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Ce topic ne pouvait pas mieux tomber car en ce moment je recherche un téléphone, iphone, smartphone, bref, quelque chose qui puisse me donner la possibilité de pouvoir téléphoner principalement, et envoyer des SMS, mais avec une option qui me tient à coeur : conversation en réunion (cette option qui permet de faire partager la conversation téléphonique au sein d'un groupe de personne près de soi)
--------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
-cas- Bescherelle proof |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Oui, je crois qu'on dit main libre, que les gens autour de moi puissent entendre mon correspondant. --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
pr0faz Le sommeil est une séparation. |
-cas- Bescherelle proof |
ouais main libre quoi. Tout les smartphones doivent faire ça à mon avis. Pour les téléphones miniatures j'en sais rien --------------- |
La mamie du Cantal | Dans le genre, j'me prendrais bien un Motorola Flipout :
|
JohnSmith Executive vice president |
le 380 fait main libre on dirait
Après la solution c'est de changer la batterie d'origine mais on voit pas si on peut greffer une batterie plus grosse sans problème
Message édité par JohnSmith le 14-01-2012 à 01:41:51 |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | ^^ justement, j'étais en train de chercher un moyen pour augmenter l'autonomie et je suis tombé sur ça : http://www.pearl.fr/telephonie-mob [...] X3398.html
--------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
tomware Moteur à eau |
Message édité par tomware le 14-01-2012 à 15:34:28 |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Je compte donc me l'acheter mais pas pour tout de suite. En attendant, j'aimerais bien qu'à travers une vidéo on puisse avoir une idée de la qualité sonore de la communication, en main libre surtout...? --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
prokie Trump 2024 | Je cherche un petit portable dual sim pour le forfait free a 2 euros et mes astreintes pro.
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Justement tomware, c'est ce que j'aimerais savoir concernant le pico de pearl; la qualité audio. --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
argo1234 más i más | Up
|
tomware Moteur à eau | salut j'ai toujours pas acheté de pico |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |