Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

que pensez vous des telephones motorola?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°167974
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2006 à 12:34:51  answer

Bonjour,  
J'aimerai savoir si les mobiles motorola sont de bonnes qualité, je suis abonné aux nokia, mais j'aime bien celui qi est tout plat, le RAZR, il est vraiment top d'apres les infos que j'ai vu sur le net.
Et j'aimerai  avoir votre avis  :D  
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2006 à 12:34:51  profilanswer

n°167975
fishton
Posté le 28-07-2006 à 12:35:41  profilanswer

il y a un topic unique où tu auras toutes les rep à tes questions :)

n°167976
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2006 à 12:38:15  answer

fishton a écrit :

il y a un topic unique où tu auras toutes les rep à tes questions :)

e

et à quel endroit?

n°167977
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2006 à 12:41:31  answer

j'ai trouvé, mais bon, j'aimerai avoir d'autres avis aussi, sur peut etre ses defauts :)

n°167978
fishton
Posté le 28-07-2006 à 12:49:17  profilanswer

bah justement, le topic unique regroupe les utilisateurs, tu peux donc leur poser toutes les kestions qui te viennent à l'esprit :D  d'ou l'interet d 'un topic unique

n°167979
darian_ii
Posté le 04-08-2006 à 15:16:38  profilanswer

moi j'ai un avis à donner

Hier, j'ai acheté un Motorola L7, voici ce que j'en pense:

Pour :
- le prix : - de 200€ (au chiottes le L6)
- le Design, j'aime bien, de plus les touches sont voyantes dans le noir et les lettres assez grosses.

Contre :
- l'interface carnet d'adresse ou répertoire : Plutot chiant à utiliser pour enregistrer de nouveaux contacts ou complêter un contact déjà enregistré.
ex : pour compléter un contact : pour ajouter un autre numéro de téléphone il faut créer un nouveau contact (Choisir "PLUS" - pour ajouter plus d'info - ni change rien) --> c'est con, du coup on voit le même contact apparaître plusieurs fois.

du coup je pense que je vais ramener mon Motorola (parce que ça me fait trop chi**) et revenir sur mon Sagem MYX 5-2 qui a une interface plus intuitive.

Voilà, c'est juste mon avis, il se peut que l'interface ne soit pas la même dans les autres modèles, mais bon si les modèles Motorola t'intéressent demande à faire toi-même un essai sur l'interface.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Sujets relatifs
j'ai un motorola v 1050 comment mettre les photos sur pcpb de haut parleur avec motorola V1050
[Motorola V360] Questions diversesConnexion internet avec ipaq 1940 bluetooth et motorola V500 bluetooth
Que pensez vous du Toshiba E800 ??pda + gps à 300€ ? qu'en pensez vous
[avis] que pensez vous du palm zire 71 ?Vous pensez quoi de ce GPS ??
que pensez vous du toshiba e800???Achat d'un clié TJ25 qu'en pensez vous (urgent!!!)
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous des telephones motorola?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR