|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Oreillette Bluetooth ... |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 15:56:30 |
StatuFab | Merci beaucoup. |
StatuFab | Encore une petite question : est-ce que qq'un a deja essaye d'utiliser ce genre d'oreillette avec un PC portable ou avec un pocket PC ? (comme micro par exemple) |
FLo14 Gouranga ! | Je pense que oui
|
karochky Eleveur de castors à poil ras |
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Mais non aucun pb avec les oreillettes SE puiqu'elle sont fourni avec un chargeur secteur (contrairement aux Nokia par ex). |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 12:41:49 |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Oui, pas de soucis... |
karochky Eleveur de castors à poil ras | je te remercie pour ces precieuses informations
|
themadcow Matroxien dans l'âme | pas de quoi
|
StatuFab | Bon, apres qq petites recherches : les oreillettes bluetooth ne peuvent pas toutes etre utilisees comme micro casque pour PC. En effet, certaines n'ont pas cette fonctionnalité, et en plus ca depend aussi de la cle bluetooth que vous avez sur votre PC, certaines n'ont pas cette fonctionnalite non plus ... bref c le bordel.
|
melchiore | yep c vraiment le bordel c mega chiant j aurai voulu avoir un truc bien compatible |
melchiore | alors je suis a la recherche d un kit bluetooth compatible avec un sony ericson T630 mais aussi qui soit compatible avec mon pc z avez une idée..? |
melchiore | up |
el@gato | j'ai une JABRA en oreillette bluetooth, avec un T68i : nickel
|
StatuFab | Merci pour l'info.
|
StatuFab | Up |
vazno75 les newbie c comme les cochons | est ce que les oreillettes existent en stereo? genre loreillette bluetooth avec un fils et un 2eme hp a mettre dans la 2eme oreille? |
pedro | Pas à ma connaissance par contre pearl vend un module BT ou tu peut brancher un casque/micro conventionnel. |
StatuFab | Up |
janot64 | salut !
|
loki91 |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
loki91 |
|
Publicité | Posté le |