bah c'est grand Lyon, ya probablement un épicier officiel qui fait la maintenace dans ce genre... changer un clavier c'est pas bien compliqué à priori...
---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 27-11-2009 à 19:06:56
c'est pas compliqué oui, vu que je vient de le démonter en intégralité et de le remonté...
Je viens d'acquérir le Nokia 6500 Slide grâce à un échange (j'avais le LG KP500 blanc, mais il est affreusement lent ... ).
J'en suis très content, seulement, il a y a un détail qui me chagrine : quand je reçois un sms, il sonne avec la sonnerie que j'ai choisis, mais sans s'arreter, tout en vibrant !!! Ceci est qd même déagrable , surtout quand j'ai pas le portable sur moi et qu'il sonne pendant 10 min ...
Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème ??
Merci d'avance !!
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 16-12-2009 à 15:39:58
bonjour, je suis bien embêté, mon 6500s ne veux plus lie les cartes sd... j'ai vidé toutes les tofs une denière fois et puis plus rien... testé deux cartes (256 et 1024mo)...
---------------
Jean Billy83
Posté le 29-12-2009 à 10:00:45
Bonjour à tous.
Nokia 6500 Slide.
Comment faire pour supprimer la fonction répondeur?
Et comment la réactiver si besoin?
Merci pour vos conseils.
JB
strokesssss
Posté le 18-02-2010 à 18:43:54
salut!
mon 6500 slide a l'écran cassé... et je n'arrive à récupérer mes contacts.
Quand je branche en usb et avec PC suite, je ne peux rien faire puisque aparament le portable est en periferique de stockage de masse (comme une clef usb) et je ne sais pas comment me débrouiller à l'aveuglette...
si quelqu'un peut m'aider!!!
merci
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 19-02-2010 à 18:03:49
Quand je connecte sur l'usb il propose la liste et la connection au nokia-bidule en premier, j'appuie juste au milieu dans le carré...
Si il te propose le stockage usb descend d'un cran avec la fleche avant de cliquer...
---------------