|
Auteur | Sujet : Nokia 6500 Slide (le nouveau topic) |
---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent : --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 19:22:23 |
mister magoo |
|
midnighter |
|
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 11:13:26 |
deg-tcd L'amer de sable |
mister magoo | belle photo oui...dommage que les patounettes et l'aile ne soient pas cadrées...Erreur ou justement clic à l'aveugle ? |
deg-tcd L'amer de sable | c'est tout vu, je touche à rien --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
mister magoo | --------------- A pu signature ! |
tattoon | Bonjour tout le monde, je viens d'aquérir le 6500 Slide et j'en suis assez satisfaite, sauf qu'il y a un petit détail qui me gêne : Message édité par tattoon le 30-04-2009 à 15:50:00 |
mister magoo | c'est possible rassure toi...je suis à 160 caracteres mais comment je ne sais plus...une option quelque part...cherches dans les options. SI personne ne peut te dire ici, alors va voir directement sur le forum planete nokia edit : ah bein non je peux monter jusqu'à 1000, je viens de verifier...mais je ne sais pas pourquoi...j'avais 160 en tete. Message édité par mister magoo le 30-04-2009 à 18:02:59 --------------- A pu signature ! |
Tontonbundy | entre un 6500 et un c902i vous hcoisiré lekel ? |
skandrix | Un problème au niveau de mon flash de l appareil photo De mon nokia 6500s! il s allume plus !! Plus jamais !! Qui a une réponse a ça ! sachant que le tel est encore neuf ! il date meme pas d un Mois !! Chui vraiment Déçu ! |
skandrix | voilà le flash de mon appareil photo nokia6500s ne se déclenche que depuis Menu>Multimédia> Appareil PHOTO , Si non Depuis le raccourcis De Dehors le flash marche pas !!! Bizareee mais c est ce qui m arrive ! Quelqu'un à Une solution !! Merciii !! |
mister magoo | sûr que tu n'a pas une option de désactivée ? --------------- A pu signature ! |
deg-tcd L'amer de sable | oui, je dirais bien la même chose. c'est à vérifier mais il me semble qu'il ne sauvegarde pas les mêmes paramètres suivant si tu passes par le bouton ou par les menus du téléphone... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Fabzou31 | Salut...
|
deg-tcd L'amer de sable | Je ne sais pas...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
thojolu Expert Ordinateur Portables | drap', j'ai récupèré un 6500 slide, bon matos, mais les touches en dessous de l'écran ne répondent pas, la seule qui fonctionne est la mise en route/éteinte du portable...
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
deg-tcd L'amer de sable | sur paris quand j'avais changé mon écran de N-gage cassé j'avais pris contact avec Nokia qui m'avait indiqué l'adresse du "garagiste officiel"... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
thojolu Expert Ordinateur Portables | je suis de Lyon x) --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Compatibilité SD avec Nokia N73 | Memoire telephone-carte sim nokia 3220 |
vends ou échange nokia 6280+ casque bluetooth | Problème Nokia N73 Music Edition |
SMS sur nokia 7500 | NOKIA 7500 PRISM |
(Questions) Nokia N95 8Gb | Comment reconnaitre un vrai nokia 8910i? |
Aide pour choisir > Nokia N73 VS Sony Ericsson P990i !!! | Nokia 6086 - Question |
Plus de sujets relatifs à : Nokia 6500 Slide (le nouveau topic) |