Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Nouveau portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau portable

n°213210
liink
Posté le 07-01-2004 à 15:09:01  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
je cherche des avis, je dois changer de telephone prochainement :
sur le site orange j'ai le choix entre ca :
 
Alcatel OT735 : 10 ?
Nokia 3100 : 40 ?
SPV e200 : 110 ?
Sagem MyMX 5m : 20 ?
 
 
Mon precedent telephone etait un OT 302 (une antiquité aujourd'hui) acheté y'a 3 ans et qui m'a tres bien servi.  
 
Je cherche un telephone avant tout pour telephoner (ca pourrait etre drole comme phrase mais disons que l'appareil photo je m'en balance...) mais aussi fiable et qui dure.
 
Je suis interressé par le SPV puisqu'il peut faire office occasionnelement de lecteur mp3, stockage de fichier (j'ai deja une carte SD) ou sinon eventuellement par l'Alcatel (mais qui offre moins de fonctionnalité), alors si vous avez des commentaires sur ces telephones respectifs que vous possedez, je vous ecoute :)  
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 15:09:01  profilanswer
 

n°213211
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 07-01-2004 à 15:41:54  profilanswer
 

si tu pense qu'il peut te servir , le spv e200 sans hesiter , si tu est fort tu peut toujours trouver des spv premiere generation pour pas cher
 
apres dans l'ordre decroissant :  
 
Alcatel OT735 : 10 ?  
Nokia 3100
et le my-x 5

n°213212
BingOoO
BingO le rOi des haricOts
Posté le 07-01-2004 à 16:12:20  profilanswer
 

SPVe200
Outre les fonctionnalités que tu as cité, il remplace egalement totalement l'utilisation d'un PDA...Donc SPVe200!
Je suis possesseur d'un SPV 1ere génération, franchement terrible!

n°213213
liink
Posté le 07-01-2004 à 16:47:12  profilanswer
 

une question concernant l'autonomie :
est-elle vraiment aussi faible que souvent cité sur certaines pages de forums (genre faut le recharger tous les soirs).
Si je m'en sers uniquement comme telephone, je peux quand meme esperer telephoner 30 minutes au total et ne le charger qu'au bout du 3eme jours ?  
(un chargement tous les soirs me parait genant surtout si on est pas chez soit tous les soirs...)
 
Et pour les SPV de 1ere generation, il me parait difficile d'en trouver un pas chere, il ne sera pas moins chere que le prix que je peux en avoir pour le e200 en neuf.

n°213214
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 07-01-2004 à 16:50:24  profilanswer
 

si , certains magasins les bradent carrement , vu qu'ils ne leur servent plus

n°213215
liink
Posté le 08-01-2004 à 11:13:02  profilanswer
 

je veux bien un p'tit coups de main pour savoir quels magasins qui les bradent !
Je n'ai rien trouvé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Nouveau portable

 

Sujets relatifs
Ou acheter mon nouveau portable ??Choix nouveau portable : Nokia 6230 vs Sony Ericsson T630
Conseil pour achat d'un nouveau portable.nouveau portable avec abonnement
Choix d'un nouveau portable(renouvellement ?)Choix d'un nouveau portable, je suis completement paumé :o
200€ pour un nouveau telephone portableNouveau portable
Le nouveau portable d'LG: le chocolate ![Orange] Même abonnement, nouveau portable mais sans renouvellement
Plus de sujets relatifs à : Nouveau portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR