Bonsoir
Bon autant vous le dire tout de suite : je connait trés mal les offres , et les portables. C'est pour ça que j'ai besoin de vos conseils pour aboutir à la meillere possibilité pour moi.
Voici mon forfait: fofait 1 heure chez orange pour 15/ mois (en fait 70-75 minutes avec mon tps bonus) , et possibilté de recharger le compte avec les cartes orange. ça fait 3 ans que j'ai cette offre(donc plus d'engagement)
Mon portable: Alcatel OT511
Je dispose de 1176 points.
Même si je téléphone pas bcps , mon portable me suis partout et il m'est indispensable.
la touche au milieu (la molette) de mon portable déconne, et puis bon il commence à être simplet par rapport aux autres.
Le forfait correspond assez bien à mes attentes , et j'aimerais bien le conserver pour les raisons suivantes : garder mon numéro, il me reste du crédit en RAB , et c'est pas moi pour l'instant qui paie le forfait (tant que je continuairais le forfait)
.
J'ai des copains qui ont des portables avec appareil photo: je trouve la qualité médiocre , sans intérêts. Mais depuis que g découvert le portable de mon frère 1 sharp GX 25 g changer d'avis : les photos sont trés net (310K pixels) et ça me donne envie.
G repéré qq portable : le SPV 500 205 , nokia 3230 275 .
Bon je connait pas trés bien les fonctionnalités de ces portables et j'aimerais bien qu'on m'éclaircisse .
j'aimerais bien pouvoir connecter le portable à mon pc , et y transféré des mp3 me semblerait bien sympa.Je demande quand même à ce que le portable reste assez compact et léger (là dessus mon alcatel est trés bien).
je voudrait savoir également si g vraiment aucun intérêt à garder mon forfait (car ces portables doivent être à 100 avec 1 nouveau forfait).