|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nokia 6600 -> Posez vos questions ici |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 20:02:04 |
CharlesT |
CharlesT |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | je cherche un nokia 6600 en occaz |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | Sur le nokia 6600 |
Oniiii | eup ='( |
Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien ! |
|
Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien ! |
juanito000 | moi j'ai un nokia 6600 mais j'arrive pas a instaler smartmvie aidez moi svp |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 22:10:11 |
yann76800 |
|
greatboy28 | a ma connaissance les fichier .jar ne marche pas sur le 6600 sa va pluto etre du .sis javai essaillé de nobreuse foi a fair marcher en .jar mai sa c seulemen pour la ngage |
mmoorraa | up |
yann623 | bonjour j'ai un gros souci avec mon nokia 6600
|
cidou Euh... | Quelqu'un a un lien interessant sur le téléphone ? genre un site de fan avec tutoriel, soft etc ? |
Ozstrickeur Citation a la con... |
|
Ozstrickeur Citation a la con... |
|
ben-g |
|
Ozstrickeur Citation a la con... | Les SD ont une 8eme pin de securité et la SD fait environ 2.1mm d'epaisseur, ca ne passe pas dans le lecteur du nokia et les MMC...P Pas du a trouver. |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | Je sais pas si la coque peut se changer, si oui, c'est une bonne nouvelle car j'ai rayé mon ecran tres profondement. --------------- Swedish master |
mOrisX | Je te donne le lien où tu peux commander des coques pas chères
|
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | terrible, merci du tuyau ! --------------- Swedish master |
cidou Euh... | Ah voilà, aussitot dit, aussitot testé pour le chargeur.
|
arktic | comment mettre des mp3 en sonnerie ? Message édité par arktic le 17-04-2005 à 01:33:50 |
ben-g |
|
ben-g |
|
axaux | il faut telecharger fexplorer deja mais je crois que y a certains trucs qu on peut pas envoyer depuis le gsm (comme les sonneries telechargées... enfin j ai jamais reussi du moins) |
nedna what u see is what u get ! | un site super en anglais mais trés efficace pour tout vous questions et en plus tout les thémes appli et games gratuit non c pas un site spammeur |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | c'est ouf un site comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
nedna what u see is what u get ! | alors personne ne connais comme activer le verouillage auto du clavier ??? ( et la connectivité via bluetoth ou infra ???? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |