webernard a écrit :
Salut
je suis en possession de ce téléphone depuis 1 semaine, et je l'ai déjà repoussé dans ses derniers retranchement je crois
donc, pour tes questions :
- la licence est gratuite, et ce pour toute la durée de vie de l'appareil ( navigation + mise à jour des cartes gratuites )
par contre, ne t'attends pas à pouvoir voir les radars, cette fonction n'est pas prévue, impossible aussi de voir sa position GPS ( genre t'es tombé au fin fond de la forêt, tu pourras pas indiquer ta position au secours, je sais, je vois loin ^^ )
on ne peut pas régler l'intensité de l'affichage que ce soit pour le téléphone, ou en mode navigation, donc, la nuit, c'est un peu flashy, mais par contre, on peut couper l'affichage de l'écran ( complètement dans ce cas ) et n'avoir que les indications sonores ( ou avoir l'image sans le son, ou avoir l'image ET le son bien sur ! )
on ne peut pas non plus sauvegarder un parcours ( genre un parcours effectués en VTT par exemple )
donc, on peut bien désactivé l'A-GPS et c'est plutôt recommandé !
- l'écran est petit, mais franchement, à moins d'être bigleux, ça suffit pour la navigation
- les photos sont médiocres par contre
sinon, pour le reste, ça téléphone, y a pas de soucy
PS : tu peux le trouver chez Leclerc pour 119.90 € ( c'est plus cher, mais tu l'as de suite, et en cas de soucis, tu sais où aller... )
sinon, à part ça, le GPS fonctionne bien, et il y a un mode piéton aussi ( avec boussole ), c'est plutôt pas mal pour le prix
si tu as d'autres questions, n'hésite pas, j'ai plutôt bien fait le tous de l'appareil, seule une fonction du GPS a encore un secret pour moi :
'commencer le suivi ' dont je ne vois pas à quoi elle sert, si jamais quelqu'un sait...
|