Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

modifications des "rubriques" sur un téléphone

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°350998
dMetrius
Posté le 14-03-2009 à 17:24:16  profilanswer

Voila, je vous expose mon problème : mon père s'est acheté récemment un téléphone sur ebay (tactile et tout le tralala) qui fait aussi PDA car il en avait marre d'être sur "encore sur le papier".
Mais bon, vu le prix il y avait forcément un ptit problème quelquepart et on l'a trouvé : le téléphone est un modèle chinois imitation LG Viewty et la traduction des rubriques, dossiers et autres icônes est un peu sommmaire, voire incompréhensible (pour l'exemple, j'ai mis un peu de temps à comprendre que pour désactiver la tonalité à l'allumage il fallait mettre l'option "alimentation sur" sur le mode "sans ton" ^^ ).
Bref je voudrais savoir comment je pourrais m'y prendre pour lui corriger les titres de dossiers et tout ce qui va avec...(le tel peut évidemment se connecter en USB).

Merci d'avance...

Message édité par dMetrius le 14-03-2009 à 17:53:00
mood
Publicité
Posté le 14-03-2009 à 17:24:16  profilanswer

n°351405
RomanoIQ
Posté le 16-03-2009 à 15:56:29  profilanswer

Salut !

Je pense pas que ça soit possible, malheureusement...

n°352343
dMetrius
Posté le 18-03-2009 à 20:09:17  profilanswer

Même avec un éditeur de thème...?
En tout cas merci pour ta réponse.

n°352351
RomanoIQ
Posté le 18-03-2009 à 20:45:02  profilanswer

Bah à vrai dire si c'est une copie chinoise ça doit être un système ultra-verrouillé et inconnu, donc je ne pense pas que tu trouveras quoi que ce soit qui tourne dessus... :(

n°352361
dMetrius
Posté le 18-03-2009 à 21:15:57  profilanswer

ok dommage...

Merci quand même et bonne fin de soirée.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Sujets relatifs
Recherche Telephone GPSTéléphone mobile avec mini USB
Renouvellement teléphone chez Phone- House avec points OrangeUtiliser un téléphone bloqué SFR de quelqu'un avec ma carte SIM SFR
[WM6.1] Transfert de SMS de SIM vers Mémoire du téléphoneutilisation de la sortie tv du telephone
Un téléphone pour téléphoner, avec un grand écranacheter une sim sans telephone ?
Modifs perso de nos GSM (hardware, accessoire, déco... hors firmware)Activation en ligne (par téléphone) de SFR ne marche pas !
Plus de sujets relatifs à : modifications des "rubriques" sur un téléphone

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR