Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Mobile perdu : résiliation impossible !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mobile perdu : résiliation impossible !

n°209136
sayajin
Posté le 13-04-2004 à 02:43:12  profilanswer
 

Salut,
 
vendredi soir je m'aperçois que j'ai perdu mon mobile, je suspends la ligne
le soir même. J'ai acheté le portable l'été passé, un Sagem My-X6, avec tout
mes points et donc ré-engagement pour 24 mois. Résultat je me retrouve sans
pins, sans portable et un abonnement à payer jusqu'en 2005, et avec mon peu
de point actuelle je paierais plus chère ce portable qui a bien dévalué
depuis.
 
Alors quels sont mes recours ? Opposition à leur prélèvement pour pouvoir
prendre un tout neuf à un prix ridicule ?
 

mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 02:43:12  profilanswer
 

n°209137
moua
Full wormage
Posté le 13-04-2004 à 03:55:22  profilanswer
 

On t'a déjà répondu sur fr.reseaux.telecoms.mobile :
http://snipurl.com/5o3x
ça ne sert à rien de poster la meme chose sur tout les forums...
 
Tu dois racheter un nouveau mobile (neuf ou occasion peut importe).
 
http://www.monsieurprix.com/hardware/gen/380004.html


Message édité par moua le 13-04-2004 à 03:55:58
n°209138
sayajin
Posté le 13-04-2004 à 04:03:19  profilanswer
 

J'en savais rien et l'un n'empêche pas l'autre, je doute qu'on touche au même personnes entre un newsgroup et un forum !

n°209139
moua
Full wormage
Posté le 13-04-2004 à 04:15:58  profilanswer
 

Ca n'est pas grave, mais sur fr.reseaux.telecoms.mobile tu touche a des passionés, y compris des profesionnels.
Ta question repasse plus ou moins souvent et la réponse est malhereusement toujours la meme.
Tu peut essayer d'obtenir la carte sim gratuitement et demander un téléphone reconditionné un peut moins cher (presque neuf, ce sont des retours sous 8 jours de clients mécontents). Mais c'est tout  [:razorbak83]

n°209140
Nkaok
Posté le 11-05-2004 à 10:41:18  profilanswer
 

le fait de perdre son mobile n'est pas un cas de resiliation l'operateur n'est pas responsable et ce serait trop facile !!

n°209141
Mikkel
Mikkel Foxtrot Radio
Posté le 15-05-2004 à 12:38:30  profilanswer
 

C'est clair !
 
Bonjour les abus sinon !
 
Tu veux changer de portable ou d'opérateur, tu dis que t'as perdu ton portable, tu le revends et hop !
 
Je comprends que les opérateurs téléphoniques se protègent un minimum, surtout quand ils ont payé une bonne partie du téléphone mobile de leur client !

n°380126
laurentdeb
Posté le 05-07-2009 à 16:18:22  profilanswer
 

je crois rêver  
quand je lis "c'est clair se serais trop facile" et il faut bien que les opérateurs se protégé un minimum
je sais pas ce que minimum veut dire pour vous
mais moi j'aimerais que les pouvoirs public soit plus du coté du consommateur
par ce qu'a notre époque on a plutôt l'impression d'être des mouton de panurge
et il ne faut pas oublier que les trois opérateurs c'était entendu pour leur tarif  
alors arrêtons la protection de ses "gentils opérateur"  

n°380134
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-07-2009 à 16:30:55  profilanswer
 

Tu veux pas non plus deterer un sujet de 2003 non ? -_-

n°380204
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2009 à 20:50:12  answer
 

laurentdeb a écrit :

je crois rêver  
quand je lis "c'est clair se serais trop facile" et il faut bien que les opérateurs se protégé un minimum
je sais pas ce que minimum veut dire pour vous
mais moi j'aimerais que les pouvoirs public soit plus du coté du consommateur
par ce qu'a notre époque on a plutôt l'impression d'être des mouton de panurge
et il ne faut pas oublier que les trois opérateurs c'était entendu pour leur tarif  
alors arrêtons la protection de ses "gentils opérateur"  


 
ahahahahahahaha 2004 le topic !!!!
 
:o  
 

n°450144
sayajin
Posté le 16-02-2010 à 21:53:48  profilanswer
 

Effectivemment, mais en en regardant les réponses je me dis que je suis naïf, perdre VRAIMENT son portable ca arrive !

mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 21:53:48  profilanswer
 

n°450153
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 16-02-2010 à 22:07:51  profilanswer
 

[:metal slug] RISE OF THE DEAD [:cajoline]  
 
 
 
 [:silvershaded]  
 


---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°450181
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 16-02-2010 à 23:02:12  profilanswer
 

sayajin a écrit :

Effectivemment, mais en en regardant les réponses je me dis que je suis naïf, perdre VRAIMENT son portable ca arrive !


 
Et c'est du fait du client, pas de l'opérateur. Le client doit se couvrir avec une assurance supplémentaire, comme dans tous les domaines. L'opérateur n'est évidemment pas responsable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Mobile perdu : résiliation impossible !

 

Sujets relatifs
Ou trouver un fournisseur de téléphone mobile?Recherche mobile cahier des charges simple...
Resiliationqui connait floAt's Mobile Agent ??
Aidez moi à changer de mobile....Motorola v525 et Mobile phone tools
Mobile LG L1100Comment mettre à jour les drivers d'un mobile en ayant juste le .inf ?
Question sur points orange & renouvellement de mobileecran telephone mobile
Plus de sujets relatifs à : Mobile perdu : résiliation impossible !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR