|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mieux négocier avec Orange et quel téléphone prendre? |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 11:09:51 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
Oui oui tout à fait.
Sinon, en fesant des recherches, j'ai aussi repéré le K810i qui m'a l'air Message édité par Apo_Isis le 05-09-2007 à 22:20:05 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
kaymi | j'ai le k800i mais peut etre trop cher pour toi up |
kaymi | finalement t'as pris quoi? |
psgman91 | Et dire que le sujet est "négocier" ma pauvree.... :s |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 20:30:34 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Bah oui, je suis pas majeure, je devrais pas être en mesure de dépenser aussi facilement les sous de mon Pôpa!
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
psgman91 | non, il s'en foutent pas de perdre un client car l'accumulation de clients perdus...
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Pas sûr ça!
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 23:26:05
|
elshur c'est MA fille chérie :D | un petit conseil pour mieux négotier avec Orange en fin d'abonnement: Message édité par elshur le 19-11-2007 à 18:29:46 --------------- @¤ø,¸¸,ø¤º° Mon FeedBack °º¤ø,¸¸,ø¤@ |
Sujets relatifs | |
---|---|
Services unifiés Orange : c'est bien ? | choix telephone mobile et offre Unik Orange |
[HELP] Question sur le forfait Orange Click 2h XXL | blocage telephone virgin mobile |
[Conseil] que prendre comme gsm? | Comment savoir si son téléphone est débloqué ? |
[orange] Orange world ? | Resiliation Bouygue et changement de téléphone |
Inforad + Telephone = GPS ? | |
Plus de sujets relatifs à : Mieux négocier avec Orange et quel téléphone prendre? |