|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [larevolutiondumobile] le 11 mai 2011 : c'est qui ? c'est quoi ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | une société va apparemment lancer un nouveau forfait mobile à un prix défiant toute concurrence !
Message édité par luxy le 06-05-2011 à 13:57:22 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2011 à 13:47:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 13:50:31 ![]() Ne faisons pas de pub à ces pince-frics. Merci. |
Babouchka You're no fun anymore | Free n'a pas porté plainte, ils ont juste envoyé une lettre d'intimidation --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Sur leur twitter ( http://fr.twitter.com/#!/RvolutionMobile ) ils promettent "le mobile illimité à - de 50 € par mois". Ca reste du buzz bien artificiel. Au passage ça a plutôt sa place dans une autre section, je déplace. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Technologies Mobiles par Fdaniel --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Trop de coïncidences pour que ce ne soit pas Free, en effet. Message édité par mikestewart le 06-05-2011 à 14:03:02 |
reset.smith |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2011 à 14:08:45 ![]() ![]() |
oui, y a du SFR style .... mais j'en doute ....
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | il semblerait à première vue que ce soit Numericable :
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Même conclusion pour ZDNet : http://www.zdnet.fr/actualites/num [...] 760566.htm
Message édité par fdaniel le 06-05-2011 à 16:23:46 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'espérais plutôt une offre à 15€/mois, limité bien sûr --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Y'a déjà plein de MVNO qui font ce genre de tarif, c'est pas trop dur de trouver des forfaits 1 ou 2 h pour moins de 15 €. L'intérêt de NC serait plutôt de fourguer des packs quadruple play, ça rapporte plus. Avec un tarif alléchant ils pourront très probablement piquer plein de clients à Free (d'où la nervosité de ces derniers --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
rizpilaf | et numericable mobile, ca va fonctionner sous quel réseau ? |
Mehdi1729 | Numéricable, sur le réseau Bouygues
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Et limité à un certain nombre d'abonnés (dans les 50 000 selon un message sur FB, mais le chiffre n'est pas sûr). Histoire de provoquer un rush supplémentaire, j'imagine. C'est Martin Bouygues qui va encore pouvoir railler les MVNO après ça --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Mehdi1729 | Qu'en est il du débit en DL sur le reseau de Bouygues ? |
rizpilaf |
|
rizpilaf | je pense que numericable va donc sortir une offre quadruplay à 49,99 si cette offre mobile s'avère vraie.
|
threesixmafia psn id: gengis | Mon abo BT fini fin juin justement --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
killterion 90% of everything is crap |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Nan mais illimité ça dépend quoi. Voix, SMS, internet...
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bon 30€, ça devient sympa, mais c'est encore trop cher pour mon budget ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Pfff... |
Là ils vont sortir un forfait Internet, Voix, Sms illimité à 30€/mois je trouve ça exceptionnel. Si c'est vraiment le cas je change du jour au lendemain d'opérateur. Message édité par killterion le 10-05-2011 à 11:23:28 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
nco_ | moi si c'est plus avantageux encore que le liberty sim virgin 5h à 30e, je switche direct ! wait and see |
snotcl |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 09:08:05 ![]() |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ca reste moins cher que les offres équivalentes chez d'autres MVNO (Zéro Forfait, Auchan Télécom et Simplus sont à 70 €), sans être révolutionnaire pour autant. En tant qu'option pour un client NC c'est quand même pas mal. M'est avis que les concurrents (MVNO déjà cités ou autres opérateurs assez dynamiques comme Virgin) n'auront pas trop de mal à s'aligner assez vite. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche doc de telephone sans fils Siemens Gigaset 2011 | |
Plus de sujets relatifs à : [larevolutiondumobile] le 11 mai 2011 : c'est qui ? c'est quoi ? |