paillottes |
Cependant, le programme de communication avec le mobile s'intalle corectement mais dès qu'on branche le portable on n 'a rien!!!!!
Je voudrais savoir si vous avez déjà rencontrés ce type de problème avec votre mobile ou PC? si oui merci de l'aide.
Je vous donne la configue de l'ordinateur:
Proc:AMD 64 3200+
MB: Asus K8N-E deluxe
ram: 1 giga
DDR: 160 seagate
CG: Nvidia 5700 Fx AGP
P.S: Bien sûr j ai déjà fait un tour sur le site de motorola UK mais je n'ai trouver aucunes informations intéréssantes.
Autre information: une autre personnes a ce portable et ca marche très bien et là je ne comprends pas !!!! : :
Merci d'avance de votre aide
Bishop[/quotemsg]
salut, pour ne pas vous embeter il faut télécharger "MDS1000" qui est plus stable, si toujours probleme de connexion désactiver mrouteur clic droit et désactivé le port USB, depluger votre téléphone (le debrancher) en appuyant en même temps sur les deux petits boutons du haut 1 a gauche et l'autre a droite rebranchez votre téléphone et il devrait etre reconnu par MDS1000.
bye |