|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un K750i pour 59! |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 20:43:47 |
bartle21 | salut
|
@mic | Pareil, j ai cherché sur la pub de carrefour disponible en ligne et je n'ai rien trouvé, pourtant j ai bien la pub qui le prouve. Message édité par @mic le 03-05-2009 à 16:06:20 |
bartle21 | merci pour le scan
|
@mic | Clair que ca vaut grave le coups! |
zoulou33 | Ok j'ai mal vu je reconnais mais j'ai confondu avec l'offre des 22 par mois puis à 32 par mois ou là il faut rester deux ans. |
bartle21 | par contre c'est quoi cette histoire de ticket magique ??? |
paradis | c'est juste un truc de chez carrefour. des sortes de ticket cadeau (enfin faut tomber dessus parmis tous les perdants) pour avoir des reductions. genre quelques euros |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 16:10:43 |
bartle21 | mais c'est indispensable pour avoir le phone à 59 ?
|
@mic | Bon pour les tickets magiques, c est pour ceux qui ont la carte du magasin. En achetant certains produits, tu gagnes des tickets qui permet de gagner! voir ici: http://www.carrefour.fr/catalogues/moismagique/ |
@mic | Alors des news? |
bartle21 | ca y est g mon k750i
|
@mic | Voila je reviens du magasin avec un beau k750i tout neuf et désimlocké d'origine (sans logo d opérateur) pour 59 avec un forfait essentiel de chez sfr à 22. Si c est pas une bonne affaire... |
rdtech mental shutdown | moi je l'ai eu à 1 chez phone house |
@mic | En revendant ton D500 à 60h et en prenant un forfait pro de 10h Message édité par @mic le 26-10-2005 à 21:50:33 |
gor123 |
tweenita | chu vnr jpe pa y aller a carrefour roooh bande de chanceux!
|
gor123 | A priori c'est un pack fait par carrefour, c'est à dire que c'est un K750i prévu pour être vendu au détail à la base, donc pas bloqué sur un opérateur. Il n'y a pas de logo sur le téléphone d'apres les témoignagne au dessus.
--------------- Feed Back |
pizzamozza avec ou sans olives?? | pour info ils font le W800i à carrouf à 99 ... |
@mic | D'ailleur le W900i en blanc ressemble pas mal à un ipod (niveau couleur, matériau mais aussi l abandon du stick pour un cercle avec les touches de lecture audio)
Message édité par @mic le 28-10-2005 à 10:43:34 |
zoulou33 |
|
Eifersucht Coast | Euh, je susi passé a Carrefour hier et je voyais l'offre encore affichée, pensez vous qu'elle le restera encore quelques jours, le temps pour moi de terminer de convaincre ma mère de me le prendre? --------------- Last.fm |
gor123 |
paradis | Carrefour le W800i est à 99 euros aussi mais pour 12 mois pour un pro 3H (au prix de 2h) qu'on peut redescendre à 1h en essentiel |
El touristo | le k750i est à 59 avec SFR Essentiel et 39 avec SFR Pro à Carrefour (le Carrefour de Montigny 78 a du stock apparement). |
hal130 | J'ai recu une pub Espace SFR, avec un K750i à 29, un gris...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |