Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Import téléphone chinois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Import téléphone chinois

n°209777
cmanquan
Posté le 05-05-2004 à 10:24:37  profilanswer
 

J'ai un ami qui est parti en chine et qui m'a dit que les téléphones n'étaient pas cher du tout là bas et qu'il y a des modèles inconnus en France. Si il importe, ya une chance que ça marche avec nos réseaux? Il faudra updater le firmware?

mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 10:24:37  profilanswer
 

n°209778
fraga
Posté le 05-05-2004 à 11:17:51  profilanswer
 

Ba j'aimerais bien importer des téléphones de corée, si quelqu'un pouvait me filer un site pour cela !
Oué ça devrait marcher avec nos réseaus, faut regarder si c'est du 900/1800 mais normalement oui j'ai déjà regardé.

n°209779
mcdjnaja
Posté le 05-05-2004 à 13:00:54  profilanswer
 

Salut,
Pour les téléphones de Corée du Sud, quand j'y suis allé il y a 3 ans, les téléphones là-bas n'étaient pas compatible du fait qu'ils n'utilisaient pas de carte Sim...donc pas utilisable en France. Je t'avouerai que je ne sais pas si depuis cela a été modifié ou pas...à vérifier, sinon c'est clair qu'il y a 3 ans déjà ils avaient des télephones plutot nickel genre très petit et bien foutu..y avaient d'ailleurs des Nokia à clapets que je  n'ai jamais vu en France...
Voilà si cela peut vous aider.

n°209780
cmanquan
Posté le 05-05-2004 à 13:23:46  profilanswer
 

merci c'est déjà un début de piste... d'autres infos?

n°209781
cmanquan
Posté le 05-05-2004 à 22:58:53  profilanswer
 

d'autres infos?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Import téléphone chinois

 

Sujets relatifs
Recherche téléphone bimode (GSM et AMPS )répertoire : enregistrer sur SIM ou téléphone ?
Ou trouver un fournisseur de téléphone mobile?choix d'un telephone
oreillette bluetooth et téléphone non mains libre ?Telephone, Mp3, Apn 1.3Mp, Carte Sd compatible + bonne autonomie
Comment marche la garantie d'un telephone portable à la revente?Infra rouge PC/ téléphone
Telephone portableTéléphone Bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Import téléphone chinois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR