Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  oreillette bluetooth et téléphone non mains libre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

oreillette bluetooth et téléphone non mains libre ?

n°208867
jess_y
Posté le 03-05-2004 à 06:25:28  profilanswer
 

Bonjour, voilà en fait je vais changer de téléphone portable dans les prochains jours, et j'hésite entre le sony Z600 et le sharp GX-30, disons que le sony me plait bien et il est surtout moins cher, vu que je suis chez sfr et que je peux l'avoir pour près de 200€ de moins que le sharp, le problème est que le sony n'a pas de fonction mains libre, et je me pose donc la question suivante: est t'il possible de prendre une conversation en cours de route avec un kit pieton bluetooth, je veux dire, je réponds avec le sony et pendant la conversation, est-ce que je peux prendre le relais avec le kit pieton bluetooth ou non ?  
 
Car si je peux le faire, dans ce cas là autant que j'achète le sony et que j'économise 200 euros, a moins que vous ne connaissiez un téléphone portable bi valve, avec bluetooth, écran couleur et une bonne autonomie, sachant que je peux très bien me passer de l'appareil photo que je considère actuellement plus comme un gadget qu'autre chose .
 
Voilà merci de vos futures réponses et bonne journée moi j'vé mpieuter  :whistle:  :hello:  ;)

mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 06:25:28  profilanswer
 

n°208868
jicathlon6​4
Elle est pas belle la vie
Posté le 03-05-2004 à 08:50:10  profilanswer
 

:hello:  
Salut  
moi j'ai le Z200 , pas de bluetooth ,mais fonction mains libre.
je pense le Z600 aussi.
Je me sert du mains libre avec un mains libre auto sa marche.
 :bounce:

n°208869
nkaok
Posté le 11-05-2004 à 10:27:32  profilanswer
 

pas de main libre sur le z600 c celui que j'utilise

n°208870
suspens
Posté le 29-05-2004 à 01:43:28  profilanswer
 

je possede un tel bluetooth(philips fisi825) + une oreillette bluetooth(plantronics m3000) et je peux sans probleme décroché le casque apres a voir decrocheé par le tel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  oreillette bluetooth et téléphone non mains libre ?

 

Sujets relatifs
Telephone, Mp3, Apn 1.3Mp, Carte Sd compatible + bonne autonomieComment marche la garantie d'un telephone portable à la revente?
Infra rouge PC/ téléphoneEnvois SMS sur le PC avec T610 avec bluetooth > urgent, merci
Telephone portableTéléphone Bluetooth
Téléphone fixe ou sans fils supportant 2 lignes analogiques en entrée?ecran telephone mobile
[Télephone Symbian OS] Essayez le soft MiniGPS 
Plus de sujets relatifs à : oreillette bluetooth et téléphone non mains libre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR