|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Happyphone, avis? |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 17:35:35 |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | pour ce que j'ai vu les tels sont pas chers, comme dans toute les boutiques du blvrd voltaire ou république.
|
Figorifick | Merci mai ils parait que les portables ont les menus que en anglais, ou en chinois. C'est vrai tout ça? |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | trop pas , c n'importe quoi ca
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | mon E730 vient de la et cest du francais, ils sont serieux et pas cher |
coucoujojo | Ben fo aller dans les boutiques qui vendent les tel sous cellés |
etoilerouge1991 | les happys phone c'est des nids a probleme, faut tout verifier avec eux, s'ils peuvent t'avoir ils n'hesitent pas! |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
coucoujojo | Ils sont pas clean alors! |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 00:11:20 |
etoilerouge1991 | il n'y a qu'a se souvenir de leur magouille sur les prix des mobiles en faisant ouvrir 2 lignes au lieu d'une.....et toute la publicité mensongere qu'ils faisaient la dessus |
coucoujojo | Faut aller a france gsm alors! |
fxslider | +1 pour France GSM (-1000 pour Happy Phone) |
Figorifick | Merci à toi pour cette réponse, désolé de jouer mon "relou" mais quand tu dis de tout vérifier, tu pourrais me préciser exactement ce qu'il faut vérifier afin de pas l'avoir DMC ? merci ;-) |
CharlesT | Bebel16 -> Merci de ne pas citer les spams --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |