Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  GPS sur un téléphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GPS sur un téléphone

n°134980
michel51
Posté le 27-02-2007 à 22:56:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite changer de téléphone prochainement et je voudrais que mon futur téléphone puisse faire GPS.
Cependant je ne suis pas un grand connaisseur en la matière, c'est pourquoi je fais appel à vos connaissances.
 
De quoi ais-je besoin pour utiliser cette fonctionalité ?
Dois-je acheter acheter un logiciel à instaler dans mon téléphone ou c'est déja intégré au téléphone ?
J'ai entendu parler d'un recepteur bluetooth, est-ce utile ? A quoi sert cet appareil ?
Lorsque l'option GPS est activée sur mon téléphone, est-ce entièrement gratuit ? (pour determiner un itinéraire par exemple) ?
 
Comme vous pouvez le constater, je suis un peu perdu, c'est pourquoi j'aimerai que vous m'expliquiez en détails cette option !
 
 
MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!!     :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
 
 
Michel

mood
Publicité
Posté le 27-02-2007 à 22:56:48  profilanswer
 

n°134981
connectivi​ty
Posté le 01-03-2007 à 11:53:22  profilanswer
 

michel51 a écrit :

Bonjour,
 
Je souhaite changer de téléphone prochainement et je voudrais que mon futur téléphone puisse faire GPS.
Cependant je ne suis pas un grand connaisseur en la matière, c'est pourquoi je fais appel à vos connaissances.
 
De quoi ais-je besoin pour utiliser cette fonctionalité ?
Dois-je acheter acheter un logiciel à instaler dans mon téléphone ou c'est déja intégré au téléphone ?
J'ai entendu parler d'un recepteur bluetooth, est-ce utile ? A quoi sert cet appareil ?
Lorsque l'option GPS est activée sur mon téléphone, est-ce entièrement gratuit ? (pour determiner un itinéraire par exemple) ?
 
Comme vous pouvez le constater, je suis un peu perdu, c'est pourquoi j'aimerai que vous m'expliquiez en détails cette option !
 
 
MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!!     :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
 
 
Michel


 
 
Tu peux allez voir ce petit article sur les différentes offres GPS pour mieux comprendre quels sont tes choix : http://www.connectivity.fr/cZone/article-1-1-322.html  
 
Moi je préconiserais un téléphone avec un puce GPS intégrée (système on-board) plutot que d'avoir un récepteur GPS BLuetooth (qui fait un appareil en plus à transporter).
Des téléphones types : HTC P3300 ou Eten X500 (voir M700)... C'est gratuit lorsque tu utilises le GPS (si ce n'est l'achat des cartes à l'origine !)


Message édité par connectivity le 01-03-2007 à 11:54:09

---------------
www.connectivity.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  GPS sur un téléphone

 

Sujets relatifs
Lequel choisir ? (téléphone prtable) [URGENT]GPS et Acer N50
GPS pour p900, quel logicielBesoin de conseils entre Fujitsu Siemens N500 et Palm tx pour GPS...
pda toshiba 750e + GPS, probleme USBPDA avec Wifi et GPS ?
PDA + GPSPalm compatible avec Telephone portable GPS?
GPS sur téléphone portable? 
Plus de sujets relatifs à : GPS sur un téléphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR