Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Garder son numéro en passant d'un forfait à une carte.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°272849
speedyop
Posté le 16-06-2008 à 11:24:51  profilanswer

Je part en voyage à l'etranger entre 1 mois et 1 an. J'allais résilier mon forfait mobile mais je me demande si en achetant maitnenant une carte prépayée (la moins chere) je pourrait y transferer mon numero d'appel et le conserver une certaine durée, genre 6 mois sans recharger. Quelqu'un a déjà fait ça?

mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 11:24:51  profilanswer

n°272851
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 16-06-2008 à 11:27:42  profilanswer

Si tu n'es plus engagé auprès de ton opérateur, effectivement tu peux demandé à ce que ton forfait actuel devienne une carte prépayé. Mais tu devras au moins rechargé une fois tous les 6 mois pour pas que ton compte se bloque.

n°272854
speedyop
Posté le 16-06-2008 à 11:37:19  profilanswer

merci ! je pensais meme changer d'operateur pour vraiment prendre le moins cher, c'ets pas pour utiliser mais bien juste pour garder le numero (et pas perdre la moitié de mes amis a mon retour)

n°272858
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 16-06-2008 à 11:54:50  profilanswer

Tant que tu es pas engagé, tu peux tout faire.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Sujets relatifs
Blackberry, edge, msn mobile et carte nomadcarte sim debitel sur mobile bloqué SFR ??
TOMTOM ONE: carte USproblème LG KF600 et carte memoire
Forfait Orange m6 mobileCarte SD tomtom navigator 5 trop rempli
Bouygues Exprima 24/24 et numero skype 0870 ?numero de telephone etrange
Sur les S.E, est ce possible de filtrer un numero en particulier?Adapter fichier Mio C320 sur Navsoon 385 (lecture sur carte SD)
Plus de sujets relatifs à : Garder son numéro en passant d'un forfait à une carte.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR