Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  meilleur abonnement pour frontalier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

meilleur abonnement pour frontalier

n°258607
scoder
Posté le 20-03-2008 à 10:50:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
j'habite près de Metz et suis sur le point d'aller travailler au Luxembourg. Je me demande donc, parmis tous les opérateurs mobiles, lequel propose les offres les plus intéressantes sachant que la plupart des appels que j'effectue sont vers Orange et que j'envoie beaucoup de SMS (3-4/jour en moyenne)
 
quel conseils pourriez vous me donner ?

mood
Publicité
Posté le 20-03-2008 à 10:50:14  profilanswer
 

n°259025
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-03-2008 à 12:21:59  profilanswer
 

Demande à Orange s'il y a ou s'ils vont mettre en place une option pays préféré, commeils le font déjà avec la Suisse par exemple (communications au tarif national vers et depuis ce pays).

n°259146
Eric B
Posté le 24-03-2008 à 14:09:50  profilanswer
 

malgré la chute des prix des com en EU, l'utilisation d'une carte SIM revient cher. Les options "internationales" sont sans doute intéressantes pour toi et tes interlocuteurs français, mais pas du tout pour les interlocuteurs du pays destination!  
Donc si tu comptes y rester un moment et avoir des appels privés de collègues/amis sur place, il faudra passer par une carte SIM du pays!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  meilleur abonnement pour frontalier

 

Sujets relatifs
Resiliation d'abonnement avant l'heure :??:option unik sur abonnement orange.
période d'abonnement mobile augmentée sans mon accord !!![Résolu] Pouvoir appeler un n° un jour, sans payer d'abonnement
Abonnement SFR: astuces pour économiser sur les optionsMeilleur Tel / Ecran 3G+
Meilleur forfait pour 1-2HQuel est le meilleur téléphone portable ?
[SFR Illimythics] Meilleur Tel/PDA pour profiter d'InternetLe meilleur internet de poche ?
Plus de sujets relatifs à : meilleur abonnement pour frontalier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR