|
Auteur | Sujet : [Sony Ericsson W960] 8Go, 3.2 Mpx, écran FingerTouch, WiFi, WalkMan... |
---|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Reprise du message précédent : --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2008 à 14:44:30 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Naru_81 Yataaaa! |
|
guillaumeux |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
thibaldus | Bonjour à tous, |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2008 à 10:29:50 ![]() ![]() |
Naru_81 Yataaaa! | En tout cas, n'allez JAMAIS acheter un téléphone chez ThePhoneHouse ! Vous risquerez de l'attendre un mois ou deux après l'avoir payé ! |
Naru_81 Yataaaa! | up |
McT Denree | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par McT Denree le 23-03-2008 à 14:32:10 |
McT Denree |
Jules Winnfield порой не та... | Peut être avec Gdesk
|
Naru_81 Yataaaa! |
McT Denree | cher phone house a Nancy (54) |
McT Denree | Par contre, mon téléphone bug vraiment souvent: il se fige avec rien a l'écran, obligé de retirer la batterie... ou plantage dans les menu, super lent... je vais le ramener je croi... |
Naru_81 Yataaaa! |
|
McT Denree | ben moi j'ai appeler et il mon dit, c'est un tel en fin de vie, il nous en reste que un dans chaque magasins de Nancy donc je suis aller chercher le mien. |
McT Denree | Mais les plantages, c'est du au logiciel je pence. Je l'ai mit a jour pourtant mais sa ne rien changer... |
Blackhawk8 |
|
Naru_81 Yataaaa! |
|
McT Denree | Et quel format de video peu on mettre dans ce telephone ? car les.avi et .mpeg ne fonctionne pas. Seul les .3gp fonctionne cher moi |
McT Denree | pourtant dan le livre il dise: MPEG-4, H.263, H.264,WMV9 et Real Video |
McT Denree | ben nan justement sa marche pas enfin je vai essayer de nouveau |
McT Denree | Alors enfaite on peu augmenté le biterate dasn les option; je l'ai mit en 512 au lieu de 120 et l'image et super jolie ! |
McT Denree | Et personne ne sais comment on eu mettre les racoursis en bas de l'ecran ? Je ne pence pas qu'il faille un logiciels, le portable le fait mais je ne sais pas ou ce trouve l'option... |
Naru_81 Yataaaa! | va sur le site de sony ericsson, et demande leur |
Funky Max And then, I woke up. |
|
sebfun | je up un peu ce topik |
Naru_81 Yataaaa! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
PDA avec écran VGA | wifi sur loox N520??? |
Dell X3i et Wifi | Hp Ipaq rx3700 WIFI + LIVEBOX [AIDEZ-MOI] |
quel pda choisir avec un grand ecran | Tache d'huile sur l'ecran |
PDA et carte "mini"sd wifi | pda sony/ericsson P910 |
ecran d'accueil et de deconnexion sfr | |
Plus de sujets relatifs à : [Sony Ericsson W960] 8Go, 3.2 Mpx, écran FingerTouch, WiFi, WalkMan... |