Dawa www.shootmeagain.com | l'accès à distance t'oublies, le phone monitor tu supprimes, te faut simplement les drivers génériques bluetooth, les Widcomm. Malheureusement sous license ou un truc comme ca, mais trouvables "à côté". Les récents, les 1.4.3.4. Qd tu les as, supprimes TOUT ce que t'as installé rapport au bluetooth, reboote, installe les nouveaux drivers, configure les services que tu coches dans "Favoris Bluetooth", de mémoire le serial port, le truc de synchronisation et du file transfer. Ensuite, suis ce tuto :
Citation :
1) Allez dans Poste de travail/Favoris Bluetooth :
2) Ouvrez "Tout Bluetooth Neighborhood" et l'onglet de votre téléphone (ici "Pierre" ) :
3) Ouvrez l'onglet "Bluetooth, Configuration avancée"; nous allons voir quel est le port simulé :
4) Ouvrez l'onglet "Applications client", la vous pouvez y lire le port série simulé (ligne "Port série Bluetooth", colonne "Port COM" (ici COM14)) :
5) Pour changer le port COM simulé, cliquez sur "Propriétés...", et l'onglet suivant s'ouvre. Choisissez le port COM que vous souhaitez (dans la suite du tutoriel, on conserve le COM14) :
6) Ensuite, revenez au menu du téléphone dans les "Favoris Bluetooth", et faites un clic droit sur "Serial port 1 sur XXXXX", puis "Se connecter au port en série Bluetooth" pour simuler le port série :
7) Normalement, cette fenêtre s'ouvre :
Normalement un message vous dit que le le port simulé est le port X (chez moi c'était le 0).
8) Fermez le "Favoris Bluetooth" et ouvrez "FMA", allez dans l'onglet "Tools", puis "Options..." :
9) Choisissez le port série que nous avons simulé dans "Use Serial Port (If none of the above workes)" :
10) Pour connecter "FMA" au téléphone, cliquez sur l'icone "Connect/Disconnect" :
11) Et voilà, c'est fini, "FMA" doit donner un truc comme ça (vous remarquerai que j'ai reçu un appel le 01 janvier 1970 et que le temps de charge du téléphone (je sais bien qu'il n'avait presque plus de batterie) calculé par "FMA" est de 116 jours, 18 heures et 48 minutes) :
|
---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
|