Salut à tous
Bon alors voilà mon problème est très simple, j'ai un Sagem MY-X5 et il est simbloqué SFR, je suis chez Orange... je cherche désespérement le code verrou
Je l'ai acheté y a bientôt 1 mois sur ce forum à un certain doudou92, il m'avait dit que je pourrais le faire débloquer gratuitement car il a plus de 6 mois. OK j'achète. Dès que je l'ai, je vais dans un magasin SFR et je leur explique, ils me disent que ça se fait par correspondance et que seul l'abonné peut le faire en appelant le service client... OK, super, j'appelle mon vendeur, je lui explique, il me dit OK je m'en charge. Voilà j'en suis au même point depuis plus de 3 semaines, et j'ai explosé mon forfait 1h/mois en l'appelant pour avoir des nouvelles! Il me dit qu'il a appelé, que SFR lui répond qu'ils appellent Sagem et qu'ils le rappellent. Et ils rappellent jamais... Lui m'appelle jamais, il m'a bloqué sur MSN, répond pas aux messages que je lui laisse... Bref c'est mort, il ne doit pas trop se bouger pour arranger la situation, depuis qu'il a le fric... (doudou92 si tu lis ça je serais ravis que tu démentes)
J'ai cherché sur le forum, j'ai trouvé le site Bilemo, j'ai essayé de leur envoyer les coordonnées nécessaires pr qu'ils me trouvent le code mais je n'arrive pas à récupérer toutes les coordonnées qu'ils demandent, soit ça marche pas soit je m'y prends mal...
Bref, vous êtes mon dernier recours, qqun peut m'aider ? je DOIS débloquer ce tel!!!!
PS: voir mon feedback sur doudou92
PS2: voir le topic de doudou92
Message édité par nomade0 le 10-10-2004 à 02:33:28
---------------
Mon feedback