|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Contacts telephone portable : Sim ou telephone ? |
orbitalcoil | une question en rapport avec cette info
--------------- A vendre |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 14:08:06 |
massamu | suffit de faire passé de temps en temps ton repertoire sur ton pc et basta --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 1 ? par mois sont gonflé
|
Dkiller | Moi je les aient tout transféré sur mon portable ET sur ma carte SIM, comme ça pas de problème |
orbitalcoil |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | sinon sur c niooz karte sim nouygues on a kombien de kontakt ? |
Dkiller |
Les nouveaux phones le font tout seul dans les options, soit de mettre les contacts de sim sur le phone, soit de mettre les contacts de phone sur sim donc pas besoin de passer par des tiers qui vous font souvent payer |
orbitalcoil | ou de changer toutes les cartes sim obsoletes, au moins bouygues se bouge le cul lui ! --------------- A vendre |
liink | ... orange aussi renouvelle les cartes SIM, y'a pas que bouygues. Tu vas ds une agence et il renouvelle en 2 minutes. |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 16:35:16 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | kon peux mettre kombien de kontakt dessu ?? |
liink | Avec la nouvelle carte SIM c'est 80 contact il me semble (a verifier)
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben avant c etait 100 ........ |
laurent123 | C'est nul de stocker sur la carte SIM. Juste un nom et un numero, avec nombre de caracteres limite pour le nom. Et pas de numeros supplementaires, adresse, adresse mail, note... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben non c bien kan tu change de mobil
|
skiri | tout sur le tel avec le photocall et transfert des donnée par cable data |
millhouse Married | repertoire dans le telephone, pda et pc |
skiri | miloozer |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
skiri | c sur si seuleument les port sd etai plus repandu sa pourai faciliter les choses |
laurent123 |
|
orbitalcoil |
orbitalcoil |
FLo14 Gouranga ! | Téléphone only, synchronisation automatique avec Outlook pour moi, comme ça, pas de perte |
orbitalcoil |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-03-2004 à 12:21:56 |
laurent123 |
|
BingOoO BingO le rOi des haricOts | Je les garde dans le téléphone, et pas dans la SIM...Normal vu que je fais une synchro PC par Active SYnc...
|
|
Snake655 | Fait comme moi, change tout les ans |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | SALE RICHE ! |
skiri |
bof pas spécialement
|
|
Snake655 | Je parle pas des offres de renouvellement mais de l'occasion |
Dkiller |
SFR le fait aussi gratuitement Suffit de se renseigner... |
orbitalcoil |
skiri |
la portabilité du num |
orbitalcoil | que j'ai utilisé et ca roule, je n'ai eu aucune coupure entre le passage de wanadoo a sfr --------------- A vendre |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Portable lequel choisir ??? | MMS vers telephone ou vers email |
peu ton échangé de puce de portable sfr ? | votre avis sur ce portable !!!! |
Telephone portable sans abonnement ? | meilleur portable à 1 Euro |
Changer la carte SIM | Images perso sur tel portable |
Téléphone simple | |
Plus de sujets relatifs à : Contacts telephone portable : Sim ou telephone ? |