Bonjour
J ai prit un SFR ( pack pro ) et je me rend compte 7 jours apres que ma consultation du temps de communication est decalé de 4 à 5 jours genre on est le 24 et j ai mon temps au 21 ( 3 jours de decalage )
j appel le service client SFR => reponse faut passer par telecom carrefour. deja bizarre j ai pris un pack sfr !
J appel telecom carrefour => on me dit que je suis abonné chez eux et qu ils sont sous traitant de SFR ( en gros ).Il me dit " c est normal que votre consultation est decalée car on doit aller les chercher les infos chez SFR" donc un prestataire en plus ca ralenti donc Consultation avec 4 jours de decalage. Je dis
En plus, pas acces à mon compte par le web ( sfr.Fr )car je suis client telecom carrefour, donc inconnu sur le site web
resultat => pas d consultation de mon temps possible en web donc depassement de forfait assuré.
Je resume :
=> pas de consultation des temps de communication ( à 4 jours pres )
=> pas de compte sur le web
=> le sms d'alerte de depassement de forfait arrive 4 jours apres, super je suis deja en hors forfait.
=> service hotline incapable de me donner la marche à suivre pour connecter un pc portable à internet via l irda et le GPRS ( j ai trouvé tout seul )
Voila j ai fini je suis dégouté, je suis abonné pendant 2 ans
PS: personne connait un moyen de résilier avant ?
Bonne Soirée ou nuit