Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Probleme connexion bluetooth PC-GSM

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°250289
malaka
Posté le 29-01-2008 à 23:28:55  profilanswer

Salut,

Possedant un motorola V360, j'ai achete il y a quelque temps un dongle bluetooth afin de pouvoir transferer des donnees facilement entre mon pc et mon telephone, ce qui ne me posait pas de probleme. Mais voila que j'ai change de PC!!!

Le soucis est le suivant: lorsque je veux acceder a mon telephone via mon pc (comme je faisais avant), au moment de rentrer le code d'authentification, j'appercois un bref instant le message d'acceptation sur mon telephone, mais celui-ci disparait avant que je puisse faire quoi que ce soit! Et lorsque je veux rentrer le code sur la fenetre qui apparait sur mon pc, rien ne se passe. J'ai essaye en rentrant differents codes en me disant que c'etait peut etre ca, mais rien n'y fait! J'ai pourtant teste plusieurs fois les differents codes que j'utilise!

Alors si quelqu'un a une idee... Pour info j'utilise BlueSoleil.

Merci

mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 23:28:55  profilanswer

n°251869
minione
Posté le 07-02-2008 à 17:47:29  profilanswer

bonjour,
j'ai acheté une fois la marque bluesoleil et c'était défectueux, j'ai changé plusieurs fois et ça ne fonctionne pas. Tu devrais changer de marque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Sujets relatifs
Problème affichage MMS (Orange / Nokia N81 8Go)s300+ problème avec lecteur windows media
Serieux Probleme avec mon smartphone / systeme d exploitationprobleme avic-s2 hardwareiderror
Problème avec un casque Bluetoothprobleme de charge batterie neuve EvoN115
Copier ses SMS sur un BlackBerry par BluetoothEtude de marché sur la convergence GPS/GSM
Erreur connexion RUU S200qtek 
Plus de sujets relatifs à : Probleme connexion bluetooth PC-GSM

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR