Bonjour,
Voici une mésaventure qui pourrait vous arriver.
Nous sommes une toute petite entreprise abonnée Bouygues Telecom depuis 7 ans, sans aucun incident et ayant actuellement 3 mobiles Bouygues Tel.
Etant en congés, j'ai posté le règlement (par TIP) de la facture de juillet avec 8 jours de retard par rapport à l'échéance, le jour de mon retour de congés.
Et bien, le lendemain, soit 9 jours après l'échéance, nos 3 lignes ont été purement et simplement suspendues (ni réception, ni appel, pas même au service client), après un simple SMS de rappel 48h avant (que je n'avais d'ailleurs pas vu).
Le service client contacté (depuis une ligne fixe à 0,15 Euros/mn !) a déclaré ne rien pouvoir faire et attendre la réception du règlement. Effectivement, les lignes ont été remises après réception du paiement, mais il a fallu reconfigurer les répondeurs, comme si nous étions nouveaux clients.
Moralité, même si vous êtes un client fidèle et sans problème, ne laissez pas passer l'échéance !
Pour info, je viens d'écrire au PDG de Bouygues Telecom.