Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Grillé à vie chez Bouygues??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grillé à vie chez Bouygues??

n°186799
Girondin
Girondin...en Isère bien sûr!
Posté le 12-09-2005 à 23:50:35  profilanswer
 

Hello, :hello:
 
Je me demandais, j'avais résilié mon abonnement chez Bouygues en m'affranchissant du préavis pour cause de perte d'emploi (fin de CDD mais j'avais pris l'abonnement avant). Visiblement ils ne l'ont pas entendu de cette oreille...
Euh si je veux me réabonner ils vont me jeter?  :??:  :whistle:  
 

mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 23:50:35  profilanswer
 

n°186800
paradis
Posté le 13-09-2005 à 08:51:51  profilanswer
 

Normalement non. Moi même j'avais résilier chez sfr plusieurs fois pour causes d'augmentation tarifaires blablabla et pourtant j'ai toujours une ligne chez eux :) sans problème. Les seules fois où ils peuvent te refuser est le refus de payer et autres genres du même gabarit.
 
Par contre est-ce autorisé de résilier pour cause de chomage chez Bouygues (Orange ne le permet pas enfin je sais plus s'ils ont changé la clause depuis quelques mois) ? Si oui et que tu as bien fait dans les règles c'est bon.

n°186801
minione
Posté le 30-09-2005 à 16:59:30  profilanswer
 

non au contraire, moi j'ai résilié une première fois car le tél que je voulais était à 1 € en boutique et plus de 150 € en renouvellement, j'ai repris le même abonnement avec un tél à 1€ (je leur ai dit d'ailleurs) et j'ai re-résilié un an après, en partant chez Orange !
Durant les 3 mois d résiliation, ils n'ont pas arrêter de me relancer pour que je reste chez eux !! jusqu'au matin de la coupure ! (j'étais une bonne cliente, tjs HORS FORFAIT !)
Pas de souci pour résilier...

n°186802
collen
psn : Krishn1
Posté le 30-09-2005 à 19:05:54  profilanswer
 

Il n'y a pas de raison qu'ils refusent de te vendre un abonnement.
Le refus de vente est illégal il me semble... :non:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Grillé à vie chez Bouygues??

 

Sujets relatifs
[URGENT] Résiliation BouyguesAppeler service client Bouygues depuis un autre portable ?
changement de forfait bouyguesRenouvellement Bouygues
Mitsubishi M430i chez Bouygues : 2 M de pixelsBouygues Telecom : téléchargement des messages de son répondeur sur PC
[Orange => Bouygues] Que puis-je espérer comme geste commercial?Remboursement du montant de votre préjudice ! SFR - Bouygues - Orange
bouygues illimitéLe numéro pour consulter son répondeur depuis un fixe (Nomad Bouygues)
Plus de sujets relatifs à : Grillé à vie chez Bouygues??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR