|
Auteur | Sujet : Comparatif des "Forfaits Data PC" |
---|
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 23:32:10 |
solal7 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | C'est ptêt de ce côté-là que ça va bouger en premier :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Romf | Il y a quelques erreurs dans tes tarifs
Forfait Orange classique (=ajustable):
Message édité par Romf le 18-04-2006 à 11:58:03 |
sire de Botcor Armorican way of life | C'est possible, il y a un petit bout de temps que je n'ai pas remis à jour
Message édité par sire de Botcor le 18-04-2006 à 19:30:44 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | ok, je me suis un peu mélangé les pinceaux...
Romf |
|
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 19:46:32 |
reset.smith | Bon je viens de me payer un smartphone ( un treo 650 ), très tendance en ce moment.
|
Nico [PPC] | 150 Mo sur un smartphone (GPRS/EDGE en plus), je ne sais pas comment vous faites pour bouffer le tout en un mois... |
reset.smith |
|
Nico [PPC] | Mouais... m'enfin faut être sacrément intoxiqué pour ne pas pouvoir se passer de forum hein
|
reset.smith | Il peut être utile d'accéder à distance au forum pour suivre l'évolution d'un post
|
Romf | Ouais enfin, les options data sont pas non plus faites pour remplacer totalement un accès internet... C'est plutot pour du ponctuel, et des trucs qui ne demandent pas trop de données... Email, messagerie....
|
Galatai Carpe Diem | tu aurai un programme qui lit les flux RSS sur smartphone WM5 ?
--------------- #patienteimpatiente |
Romf |
|
lancevo7 | SFR a lancer une offre data au faite |
Triskell2k1 | Il a pas lancé il a juste modifié l'offre existante |
lancevo7 | quel offre existante? |
Nico [PPC] | SFR a lancé il y a deux jours la 3G+ pour les entreprises. Pour l'instant ça ne concerne que Paris et cinq grandes villes, mais ça va rapidement s'étendre. SFR annonce du 1 Mbit (384 Kbit théoriques pour la 3G). Le grand public pourra en bénéficier le 1er juin... Il faudra débourser 300 EUR pour avoir le seul portable compatible HSDPA (ou "3G+" ) : le Samsung ZV50. Ca permettra à terme d'avoir de la TV live et de la visio en meilleure définition, transférer des fichiers plus rapidement, etc. |
reset.smith | La 3G+ si elle est a pour seul objectif de permettre le téléchargement des musiques en DRM à grande vitesse sur le portail "exclusif" SFR c'est pas du tout mon truc. De plus le prix semble toujours aussi hallucinant, 11 pour 1 heure semble t'il.
Message édité par reset.smith le 12-05-2006 à 19:19:19 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Nico [PPC] |
|
reset.smith | Quand je dit que les forfaits DATAS sont à la ramasse complète, sous dimensionnés et hyper cher par rapport aux besoins :
|
Nico [PPC] | Moyenne absolument pas représentative des abonnés actuels.
Message édité par Nico [PPC] le 17-05-2006 à 14:11:45 |
reset.smith | Sortie de la fiche tarifaire de Juin chez Orange : on espérait une évolution des forfaits Datas et rien que dalle. Pire à priori un "*" à côté des options OW renvoit vers "options non disponibles à compter du 07/07/2006"
|
Romf |
|
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 02-06-2006 à 21:32:46 |
fab__ | drapal |
reset.smith | OW va disparaitre, c'est quasiment sûr, regardez en bas :
|
smiley0041 | Ou alors peut être qu'ils vont faire mieux ? |
reset.smith |
|
wanabo | J'aimerai souscrire à une offre data pour surfer un petit peu sur le net quand j'ai besoin.
|
Mindiell | D'après un gars d'une boutique Bouygues, leur offre Data évolue demain, Lundi 20 Novembre... à voir... EDIT : Message édité par Mindiell le 19-11-2006 à 11:18:44 --------------- Mindiell |
smiley0041 | Ouais enfin moi je préfère la 3G+ Orange que l'EDGE moisi de Bouygues ... |
reset.smith | Et puis c'est beaucoup trop cher. 30€ en plus par mois sur la facture c'est plutôt douloureux.
Message édité par reset.smith le 19-11-2006 à 12:37:46 |
bobjambon UBUNTU can divide by zero | Salut
|
sire de Botcor Armorican way of life | Je ne sais pas encore bien ce que ça vaut, mais Ten vient d'annoncer "la navigation internet, le mail |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Uniq] Surfer depuis son PPC via la connexion WAP GPRS(pas Data) | [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
Plus de sujets relatifs à : Comparatif des "Forfaits Data PC" |