|
Auteur | Sujet : Comparatif Zero forfait / Simyo / Leclerc mobile / Free Mobile |
---|
Geronimo-61 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2012 à 11:55:00 ![]() ![]() |
vofou |
Geronimo-61 |
|
vofou | Si oui, je reste, sinon, go free mobile... |
Frodin |
|
vofou |
|
spamnco |
Message cité 2 fois Message édité par spamnco le 09-05-2012 à 00:06:58 |
Geronimo-61 |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2012 à 10:09:47 ![]() ![]() |
aifol |
|
Geronimo-61 |
|
Frodin |
|
kamikaze24 | Aller hop transfert vers sosh demandé pour ma part. |
nanoue2 |
|
nanoue2 | j'ai eu le sms et ça précise fin des minutes offertes le 31 mai. donc c'est sûr, je passe chez free... Message édité par nanoue2 le 11-05-2012 à 13:13:01 |
1916 | Par contre j'entends autant de gens heureux que de mécontents de Free |
1916 | Justement j'entends pas mal d'utilisateurs qui à Paris se plaignent |
nanoue2 | pour ceux qui sont partis de chez LM pour aller chez free, la portabilité se fait rapidement ?
|
Frodin | Pour les délais de portabilité, voir ce site
|
gros minet | ma mère a demandé sa portabilité de Leclerc vers free vendredi dernier, elle a reçu sa SIM hier et elle passe chez free demain. |
spamnco |
|
nanoue2 |
|
1916 | Je viens de descendre en-dessous de 5€ de crédit de communication, bientôt Free je pense Message édité par 1916 le 29-05-2012 à 14:25:54 |
corbak |
Non rien de prélevé puisque je procédais par recharge et LM n'a jamais eu mes coordonnés bancaires, mais chaque mois la facture gonfle et si je voulais recharger de nouveau ça serait sûrement déduit d'un coup. Finalement la question que je me pose c'est faut il résilier ce prépayé? Ou cette ligne s'éteindra au bout d'un certain temps? |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Message cité 1 fois Message édité par Goodkyng le 30-05-2012 à 15:52:01 |
hido45 | Dites ça existe encore l'abonnement prixtel où on paye à la minute ?
|
corbak |
Oui mince je me suis gouré. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 00:10:46 ![]()
|
jpork | Free 2€/mois |
aifol |
|
itvlucas NNID Timmyzecat | Leclerc mobile a plusieurs avantages face à FM, sosh et autres forfaits: 2/ maîtrise de ses depenses. 3/ LM est un forfàit complet appel, sms, mms, data, international quelque soit la formule choisie. --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
itvlucas NNID Timmyzecat |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Remise a zero complete GPS TOMTOM | Un peu de lumière sur les tarifs dégressifs de Leclerc Mobile... |
deblocage portable virgin mobile | Forfait pour gros consommateur |
Demande de FeedBack - MeilleurMobile.com | HTC Touch HD - Forfait |
HTC Touch HD - Forfait | PDA : vente HP iPAQ Pocket PC rx3715 Mobile Media Companion |
Aide - Quel forfait pour la France ET la Belgique? | |
Plus de sujets relatifs à : Comparatif Zero forfait / Simyo / Leclerc mobile / Free Mobile |