|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment l'opérateur "bride" l'utilisation du WAP GPRS ?? |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 14:01:55 |
Tranji | Le http_user_agent est propre au navigateur.
|
ze_jua -- Winners don't use drugs -- |
|
nurgle | ben oui, mais en wap, ils limitent les connections sur les ports classiques du navigateur, donc pas de pop3 en WAP, ou tout autre trucs comme ca d'ailleurs (MSN, http, etc.)
|
ze_jua -- Winners don't use drugs -- | Opera c'est un client WEB jusqu'à preuve du contraire (donc WAP vu que techniquement c'est vaguement la même chose).
Message édité par ze_jua le 01-06-2004 à 23:08:28 |
skylight Made in France. | Tu mélanges tout.
|
ze_jua -- Winners don't use drugs -- | T'as un 6600 ? ou un autre téléphone moderne ??
|
skylight Made in France. | Oui j'ai un 6600. |
skylight Made in France. | Si tu as la possibilité de te connecter en GPRS alors soit tu as un abonnement data, soit ton opérateur t'en offre un de quelques méga. |
Message édité par ze_jua le 02-06-2004 à 11:10:08 |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 11:02:52 |
skylight Made in France. | Forfait orange world, je peux accéder au net par GPRS par tous les moyens. |
skylight Made in France. |
|
|
skylight Made in France. | Ca change tout là. Sinon GPRS illimité, j'aurais pris direct SFR sans reflechir.
|
|
ze_jua -- Winners don't use drugs -- | Une chose est sûre : pour accéder aux sites (wap, web), je passe par un serveur Proxy qui se trouve être un produit ... Nokia.
Message édité par ze_jua le 02-06-2004 à 12:49:58 |
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 02-06-2004 à 12:53:25 |
ze_jua -- Winners don't use drugs -- | Bon, je suis bien content d'apprendre que ça marche avec un appareil d'une autre marque, ça fait avancer le schmilblick
Message édité par ze_jua le 02-06-2004 à 13:09:48 |
|
Tranji | Moi j'ai ça sur mon OT535 (bon, là c'est l'émulateur mais ça revient au même) pour le forum :
Message édité par Tranji le 02-06-2004 à 14:42:13 |
Tranji | J'ai déjà essayé d'utiliser mon phone comme modem pour mon pc mais apparement, le forfait Multimédia GPRS ne le permet pas (sauf le forfait DATA à priori).
|
ze_jua -- Winners don't use drugs -- | Ah non, sur le 6600 l'affichage est squeezé, mais moins que ça quand même, genre ça serait presque utilisable. lol (c'est juste pour le fun que j'ai chargé cette page, sinon en général je reste sur des sites wap ... )
|
stefu | sisi, ca pourrait être super pratique de pouvoir passer par un autre browser que celui d'origine du phone. Connexion sur PDA et hop, accès au net complet en forfait illimité sans pour autant payer un forfait data. Mais comment faire pour faire croire à SFR ou au Phone ou ptêt à autre chose encore que Opera, C comme le browser d'origine, il veut avoir le droit d'aller partout et pas seulement sur des pages wap. --------------- NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi |
Tranji | >>ze_jua
|
ze_jua -- Winners don't use drugs -- | stefu m'a compris Wiiiiiiiiii !!
|
reset.smith |
|
|
Tranji | Ok, j'te suis maintenant !!!
|
Ill Nino Love | ze_jua j'ai exactement la meme question que toi, egalement sur un 6600 Opera ne marche pas, mais Service me permet sans soucis d'aller sur HFR en HTML si j'en ai envie ou nimporte quel autre site... J'suis chez Bouygues en GPRS...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Tiens par ailleurs impossible egalement d'utiliser les Agile Messenger en ICQ ou MSN, curieux aussi... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
raph93 | MSN c terrible en GPRS --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Ill Nino Love | par agile ou x messenger ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
raph93 |
Message édité par raph93 le 06-09-2004 à 11:22:01 --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Ill Nino Love | Ahhh ok... Sans soft quoi... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Mackila | Salut tout le monde
Message édité par Mackila le 19-09-2004 à 15:27:32 |
milouze33 | Voilà un topic interessant.
Message édité par milouze33 le 09-10-2004 à 11:40:33 |
mobilete vot chto ya lublu | Salut, |
blondin812 | Allez donc lire ce topic : http://www.planete-nokia.com/phpBB [...] d,internet |
milouze33 | Ca n'apporte pas d'eau a mon moulin ce topic. |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[LOGO OPERATEUR ] J'ai reussi a le faire disparaitre!! | Changement tarification WAP SFR le 1/12/2004 : ca va coûter + cher ! |
nokia 6610i, comment s'inscrir au service GPRS, SVP | quel portable choisir avec quel opérateur ? |
Quel operateur ? et quel type de service ? | Utilisation Bluetooth |
Identifier l'opérateur téléphonique à partir du nombre qui suit le 06 | achat mobile seul...ts les opérateur peuvent ils marcher?? |
[SGH-D500] Bridé en transfert java PC->mobile ? entre autres défauts.. | Suppression du logo operateur sur sagem MYX-6 |
Plus de sujets relatifs à : Comment l'opérateur "bride" l'utilisation du WAP GPRS ?? |