|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment configuré les MMS? |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2004 à 00:57:30 ![]() ![]() |
thekiller3 Modérateur | mms j'me sert jamais...
|
JBBJ | Un mail, c'est plus simple et ça coûte moins cher qu'un MMS. |
kiru@ Aucune citation | Mais donc sa sert a rien si c'est sonultable que sur le net?
|
JBBJ | Pour le P. infrarouge, si ton PC ou Ordi portable est compatible, tu peux archiver tes SMS sds l'oedi, et aussi gerer ton carnet d'adresse et tes e-mails. |
kiru@ Aucune citation | oui mais le bleme c'est que les mms je les recois pas surportable donc pas d'interet! |
kiru@ Aucune citation | Mon portable c'est un samsung v200 dnoc ilgere les MMS pourtant! |
freedump together we will conquer... | une grosse arnaque le MMS --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
membre connect | @freedump
|
![]() Publicité | Posté le 19-02-2004 à 15:29:43 ![]() ![]() |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
airness72 | les MMS bien sur que ca sert ! moi 'jai un pote qui m'en envois plein avec des fond d'écran et tout et tout ! Le port infrarouge tu transfert tout avec et c gratos en plus ! |
kiru@ Aucune citation | ben sans le port infrarouge, c'est a dire en envoyant par texto c'est consultable que sur le net donc ca sert a rien par texto |
DI4B0LIK | bein non c'est pas consultable que sur le net, lol
|
rui Strike Out Looking.. |
|
nehet77 | Tu appelles SFR (900) et tu leur expliques ton cas.
Message édité par nehet77 le 26-02-2004 à 17:41:58 |
David2005 | Y a un site qui propose d'envoyer les MMS au même prix qu'un SMS: http://www.themobiweb.com
|
Icemoule | C'est pas un truc à activer, mais le téléphone qu'il faut configurer. Pour SFR je ne connais pas les config, désolé. --------------- #FR#© 4ever : aya |
sebizar | on t'a répondu plus haut, appelle sfr ou regarde sur leur site web, tu trouveras peut etre un tuto pour t'aider (c le cas chez orange) |
kiru@ Aucune citation | ok merci. |
ben-g |
|
kiru@ Aucune citation | Merci ben-g : Non ce n'est pas un pack vodafone live |
kiru@ Aucune citation | Sinon c'est quoi la difference entre MMS GPRS et MMS CCD ( ou je sais pas quoi)?
|
ben-g |
|
kiru@ Aucune citation | Oui j'ai un forfait avec 100sms ou 33mms. Donc quand j'envoi je paye et quend je recois je paye pas? Je ne paye pas quand je recois en Gprs tout commen en CCD? |
ben-g |
|
kiru@ Aucune citation | Ah ok merci |
Fabrice_L | Vas sur http://www.themobiweb.com/fr/ MMS au même prix d'un SMS sachant que le prix d'un SMS est moins cher qu'avec un portable!! c'est vraiment un site cool!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |