Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  comment choisir une formule/pack ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment choisir une formule/pack ?

n°208140
eraser2k
Posté le 21-06-2004 à 17:57:40  profilanswer
 

bonjour,
j'etais jusqu'a présent reticent aux téléphones portables, mais je n'ai pas trop le choix, il faut que j'en prenne un.
Le probleme est que j'y connais rien de rien ; j'ai eu il y a tres longtemps un portable sagem avec un truc à carte de bouygue qui m'a laissé un bien mauvais souvenir (j'ai pas trop apprécié que mr bouygues change les conditions de leurs cartes tous les 3-4 matins).
 
Bref, je dois non seulement choisir l'operateur mais aussi le portable. j'ai bien trouvé quelques sites décrivant les modeles (lesmobiles.com par exemple), mais il y a tellement de possibilités que j'en suis perdu.
Existe t'il donc un site qui référence de facon clair les packs des operateurs (ds un tableau par exemple) et qui conseille au niveau du portable à prendre (je me fiche des gadgets)

mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 17:57:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  comment choisir une formule/pack ?

 

Sujets relatifs
SONDAGE: votre formule telephonique c'est quoi?Que choisir entre PEG-TG50 et Zire 71 ?
Quel portable choisir ?New Abonement, quel tel, fournisseur choisir ??
Comment choisir son opérateur sur mon futur Portable ?J'ai le choix entre ces 4 téléphones: Aidez moi à choisir !
Quel telephone mobile choisir parmis cette liste ?Choisir le V500 ou attendre les prochains ??
Quel forfait choisir ?Besoin d'aide pour choisir un portable
Plus de sujets relatifs à : comment choisir une formule/pack ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR