Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  choix d'un portable confu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix d'un portable confu

n°121462
Tetramd
Posté le 05-07-2007 à 16:03:47  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je suis étudiant et je recherche un portable. Pas un simple portable mais un pdaphone ou smartphone (agenda, word, excel..) avec appareil photo etc...
J'ai vu depuis qq semaines des nouveautés comme le HTC touch, Iphone etc...seulement j'ai plein de questions. J'utilise parfois des freewares sur mon smartphone SPC C500 donc compatibilités obligatoires. Je me demande si je peux télécharger des logiciels sur le HTC touch ? Maintenant, vaut il mieux  acheter chez un opérateur ou appareil "nu" ? car j'ai vu par ici et par là qu'en achetant chez un opérateur comme orange, les portables sont "bridés"...mais les prix ne sont pas les mêmes  :sweat: .
Mon choix est devenu complexe depuis je que fouille un peu, les tests..il y en a tellement !!
budget maxi 400e avec ou sans abonnement.
Merci de vos aides

mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 16:03:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  choix d'un portable confu

 

Sujets relatifs
[QUEST]Reparer rayure sur telephone portable!Acer n50 et Ordinateur Portable.
choix entre un palm et un pda sous windowsconsulter sont repondeur de portable en passant par un autre portable?
Quel portable avec un forfait Orange Intense ?Besoin d'aide pour un new portable
Quel portable acheter?Portable debloque = compatible operateur etranger?
cherche un portableChoix d'un PDA je suis paumé (j'ai lu le topic que choisir)
Plus de sujets relatifs à : choix d'un portable confu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR