|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Changer de mobile chez SFR |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 15:43:29 |
nxb | up |
nxb | et au niveau des portables actuellement, quels modeles sont interressants? en privilégiant l'autonomie, le poids et la taille... |
nxb | up |
nxb |
wice | Sinon tu fais comme moi et tu prends l'excellent k750i chez Sfr qui coute 169 |
nxb | ouais... mais on va dire que ça dépasse mon budget de 100 |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 11:54:22 |
nxb | serieux? obligé d'avoir un forfait 3G? C'est pas normal! |
riril | non pas obligatoirement un 3 G , tu ne change pas ton forfait , tu fait un renouvellement sa te couteras tes 1500points plus XX suivant le telephone .( par contre sa te bloque cher sfr un ou 2 ans mais vu le prix que te paye , tu ne trouvera pas moin chere.)
Message édité par riril le 09-09-2005 à 15:43:36 |
riril | il faut respecter les cycles de charge. Message édité par riril le 09-09-2005 à 16:32:52 |
nxb | je sais... mais qd meme au bout d'un certain temps, l'autonomie du t610 a diminué de moitié, quasiment... |
riril | a moitier , sa fait beaucoup sa! |
riril | NxB a tu ete voir sur le site sfr? |
nxb |
|
nafan | Bon, j'ai eu en main un "vrai" v600i (pas un fake en plastique) chez Darty ce soir, et bien j'en veux plus !
Message édité par nafan le 09-09-2005 à 22:00:55 |
nxb | ok... c'est déjà ce que je reprochais au T610, alors s'ils ont pas améliorer ça...
|
nafan | Ben, de rien
|
nxb |
|
nxb | mouais... effectivement, mais c'est qd meme 30% plus cher que mon forfait actuel, donc trop cher pour moi |
nxb | V600, 69 à la Fnac, je pense que c'est partout pareil... |
Yoyo@ | Bah nan, il paraitrait (cf plus haut) qu'il est à 39 chez Darty. Les prix ne sont pas partout les mêmes ! (cf V1050 mon post plus haut) |
nxb | ah bon... j'irais faire un tour chez darty alors |
nafan |
|
nxb | alors question: niveau autonomie, en moyenne tu dois recharger tout les combien? (en rapport avec l'utilisation que tu en fais aussi...) |
nafan |
--------------- Achats/Ventes : mon Feed-back |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |