Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Changer de forfait

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer de forfait

n°105914
addict_009
Posté le 26-07-2007 à 21:34:41  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je voudrais acheter un portable sur le réseau Débitel mais le problème c'est que je peux seulement l'acheter avec un forfait 1h non bloqué.  
 
LA QUESTION QUE JE ME POSE >>> C'est est-ce qu'au bout de deux mois je peux changer pour un forfait bloqué et si oui combien faut-il que je paye??
 
 
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 21:34:41  profilanswer
 

n°105915
zoulou33
Posté le 26-07-2007 à 22:39:58  profilanswer
 

Bonsoir
Tuas tout à fait le droit de faire ce quetu veux faire. pour le prix tu te renseignes auprès de ton opérateur. Il se peut même que tu n'es rien à payer si par exemple tu passes au forfait une heure alors que tu avais un forfait plus important ou que tu reste dans la gamme de forfait mais que tu dimuinues en heure.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Changer de forfait

 

Sujets relatifs
forfait bouygues question sur le fonctionnement du répondeurforfait 1h30 engmt 24 mois pour 16euros/mois Pfff..service client SFR
résiliation de forfait[ipaq rx5935] changer la langue
Changer la langue de la ROM, c'est possibleForfait SFR pour info traffic tomtom?
changer voix sur "Garmin Que"forfait virgin mobile
Besoin d'aide pour changer de mobile chez Orange /service "fidélité"[TomTom] -> Peut on changer la carte facilement ?
Plus de sujets relatifs à : Changer de forfait


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR