Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Changement telephone pour un modele bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement telephone pour un modele bluetooth

n°184446
engelgw
Posté le 28-11-2005 à 11:59:26  profilanswer
 

Je suis chez orange (forfait 1H compte mobile) mais plus sous engagement.
Je voudrais changer de telephone pour un modele bluetooth, non pas pour avoir une oreillette mais pour pouvoir m'en servir ponctuellement de modem sans-fil pour mon laptop. A part ca je me fiche qu'il fasse APN et le meilleur rapport qualite-prix me conviendra.
 
Quel modele me conseillez-vous ? Pouvez-vous faire partager vos experience ???
 
J'ai vu le LG F2400 mais apparament il ne fonctionne pas en mode data pour le bluetooth.
En agence ou au service clientele de Orange, ils sont completement a la rue, c'est une honte !!!   :pfff:

mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 11:59:26  profilanswer
 

n°184447
paradis
Posté le 28-11-2005 à 12:09:46  profilanswer
 

Ce sont des commerciaux et non des techniciens :D c'est pour cela qu'ils sont pour la plupart pas terribles. Sinon quel est ton budget ? Quels sont tes besoins (utilisation normale ? professionnelle ?)


Message édité par paradis le 28-11-2005 à 12:10:26
n°184448
engelgw
Posté le 28-11-2005 à 12:45:50  profilanswer
 

paradis a écrit :

Ce sont des commerciaux et non des techniciens :D c'est pour cela qu'ils sont pour la plupart pas terribles. Sinon quel est ton budget ? Quels sont tes besoins (utilisation normale ? professionnelle ?)


 
Oui mais ne pas connaitre a ce point ce qu'on vend, perso, ca fout les boules !    :pt1cable:  
On rigole avec la fracture mais la je me demande si on frequente la meme dimension...
 
Budget: 200 euros grand max et environ 2000 pts Orange
Utilisation non professionnelle, je suis heureux avec mon forfait 1H/mois !!!
 
Je veux "simplement" pouvoir ponctuellement me connecter a internet depuis mon laptop a l'aide du modem du telephone en mode bluetooh.
Apres il restera le probleme de savoir quelle option activer chez orange pour passer par eux pour l'acces internet et ainsi profiter d'un bon debit ou si je vais devoir me contenter d'un numero acces chez mon FAI habituel.
Ce point fera peut-etre l'objet d'une prochaine question...   :whistle:

n°184449
paradis
Posté le 28-11-2005 à 13:06:44  profilanswer
 

Pour le tel je te conseille le K750. Tu pourras trouver des avis sur le topic unique de ce mobile.
 
Il y a deja un topic sur les data :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2477-1.htm

n°184450
engelgw
Posté le 28-11-2005 à 22:44:10  profilanswer
 

paradis a écrit :

Pour le tel je te conseille le K750. Tu pourras trouver des avis sur le topic unique de ce mobile.
...


Merci pour l'info.  :jap:  
C'est un peu limite pour le budget, le Nokia 6230i est un poil moins cher et compatible avec mon lecteur de carte...
Je vais étudier ça.

n°184451
paradis
Posté le 28-11-2005 à 22:48:29  profilanswer
 

Bah prend le avoir :) c'est un tres bon tel. Je n'y avais meme pas pensé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Changement telephone pour un modele bluetooth

 

Sujets relatifs
choix de portable bluetoothUtiliser un mobile Bluetooth pour de la voIP
bluetooth 6230SD bluetooth avec 256 de memoir
bluetooth sagem my 301x[HELP] Problème avec oreillette Bluetooth
bluetooth synchro contacts avec un PC - Motorola V550 SFRprobleme bluetooth entre nokia 6230 et Samsuung SGH
creation du premier telephone portablerecherche pilote telephone portable samsung d500e
Plus de sujets relatifs à : Changement telephone pour un modele bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR