|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cdiscount se lance dans la téléphonie Mobile |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-02-2020 à 13:20:49 ![]() ![]() |
patdu59000 |
J'ai répondu à la question... |
nerosso |
|
patdu59000 |
Hello, |
bischopp | Ok merci pour l'info...
|
patdu59000 |
Aucune idée |
bischopp | |
nerosso | J'ai enfin activé la SIM, j'ai reçu plein de notifications d'appels en absence quand j'étais encore sur Bouygues alors que le téléphone n'a jamais sonné Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 28-02-2020 à 15:01:01 |
patdu59000 |
Installe phono |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2020 à 15:00:57 ![]() ![]() |
nerosso | J'ai essayé mais je ne trouve pas sur l'apple store français. Il faut être sur le store US ou autre? |
patdu59000 |
C'est pour Android |
nerosso | J’ai essayé de faire une conférence, mais ca ne marche pas, est-ce en option ou pas possible du tout? |
patdu59000 |
Je crois que ce n'est pas disponible |
nerosso | Mince, ça me ferait chier de repasser chez Sosh juste pour ça. Au taf c’est pratique de pouvoir rajouter quelqu’un à la conversation. |
patdu59000 |
Faudrait vérifier |
nerosso | Sosh a sorti une offre 50Go pour 15€ par mois sans engagement et "à vie". Donc je repasse chez eux |
milkyway58 Dessert lacté | "Même après 1 an", pas "à vie"... Comme Bouygues... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
MF2410 The Catalyst | Ah, nouvelle offre 200Go pour 9.99€ pendant 12 mois https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] is-1853501
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
MF2410 The Catalyst | Perso ça me dérange pas, SFR passe plutôt bien par chez moi.
patdu59000 |
Hello, Je suis chez eux depuis septembre 2018 sur réseau Orange. Très satisfait |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Allez c'est pris ce matin, j'hésitais avec l'offre NRJ mais un poil plus cher et moins de data à l'étranger je crois. --------------- Everything in its right place |
MF2410 The Catalyst | J'ai ma promo qui se termine à la fin du mois (100Go/10€), et bordel en un an, les prix ont bien augmentés --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
patdu59000 |
J'avais téléphoné pour demander mon RIO... J'avais eu une remise de 5€ |
MF2410 The Catalyst | Ah ben ils viennent de remettre l'offre 100Go/10€, incroyable. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
patdu59000 |
Une deuxième ligne c'est possible |
MF2410 The Catalyst | Ouais mais si je donne le même nom, prénom, adresse, iban, CI, et que je suis encore actuellement abonné, ça va pas passer, si?
patdu59000 |
Tu testes et tu verras si c'est rejeté |
MF2410 The Catalyst | Bon j'ai pas tenté --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
patdu59000 |
Tu peux les contacter par les réseaux sociaux |
Lermite | Perso, j'ai pu obtenir mon passage sur le réseau d'Orange en le réclamant ici: https://www.assistance-mobile.com/ |
absolut_igor On ne vit qu'une fois. | J'ai pris une offre Cdiscount pour une camera ARLO GO mais j'arrive pas à l'initialiser elle trouve pas l'APN
--------------- I'm a SQwebmaster : http://sqweb.com |
milkyway58 Dessert lacté | Tu as demandé ton basculement sur le réseau Orange ?
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ma cop a bloqué sa carte SIM
|
patdu59000 |
Elle peut la débloquer depuis son espace client il me semble. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | la boulet
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 18-06-2020 à 19:03:29 |
patdu59000 |
|
patdu59000 | Depuis ce matin, mon forfait qui était sur le réseau Orange est sur Bouygues... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Composer numéro de téléphone depuis windows 10 sur windows 10 mobile | Aide choix de mobile |
Quel est le DAS "idéal" pour un mobile? | Recherche forfait mobile bloqué. |
forfait mobile | [Topic] Windows 10 Mobile - Insider |
Forfait mobile pas chère pour light usage | Désimlocker mobile Samsung sans passer par SFR |
mobile remis à zero, données perdues ? | Faut il Formater la Mémoire µ SD pour mobile ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cdiscount se lance dans la téléphonie Mobile |