Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

je ne capte pas de chez moi (bouygues)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°516544
le_spectro
g33k powaaa !!!
Posté le 13-08-2010 à 11:51:46  profilanswer

salut a tous
j'ai un gros soucis avec Bouygues telecom, car je n'arrive pas a capter dans ma maison. j'ai donc appelé le service client, et je leur explique mon problème. La dame a fait le teste réseau et me dit que ma zone est couverte, et qu'un téléphone portable n'est pas fait pour rester a la maison, et c'est la que je lui dis que je suis handicapé, puis s'excuse et blablablabla.  :pfff:  
pour info j'utilise SFR ou Orange pour pouvoir appeler de ma maison, car avec eux aucun problème.
donc j'aimerai savoir comment faire pour résilier mon contrat, sachant qu'il reste soit disant 15 mois (pourtant je ne prends jamais de 24mois en abo).
La dame n'a dis que ce n'est pas un motif de résiliation.  :fou:

---------------
•°o.O Mon FeedBack O.o°• : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 13-08-2010 à 11:51:46  profilanswer

n°516802
SupJ
Posté le 13-08-2010 à 19:07:52  profilanswer

Les opérateurs ne garantissent pas la couverture indoor, c'est dans les conditions générale d'abo. En d'autre terme si tu ne captes pas chez toi mais a l'extérieur, tu ne peux pas résilier sans frais.

n°516885
le_spectro
g33k powaaa !!!
Posté le 13-08-2010 à 23:24:00  profilanswer

arfff, je ne peux même pas envoyer une lettre aux services des consommateurs ?

---------------
n°516935
rizpilaf
Posté le 14-08-2010 à 10:01:48  profilanswer

bah si il te reste encore 15 mois, faut que tu paye encore 3 mois et que tu fasses jouer la lii chatel à partir du 13 ème mois

n°517123
le_spectro
g33k powaaa !!!
Posté le 14-08-2010 à 20:13:32  profilanswer

oui mais la j'ai un forfait qui ne me sert a rien puisque chez moi je ne peux rien faire avec, a chaque fois les gens tombent sur ma messagerie.
il doivent quand même faire un truc ...

---------------
n°529879
mACdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 12-09-2010 à 00:19:16  profilanswer

J'ai un problème identique, je ne capte pas dans mon nouvel appart :/

Tu as résolu ton problème le_spectro ?

---------------
Swedish master
n°529881
mACdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 12-09-2010 à 00:20:12  profilanswer

le_spectro a écrit :

salut a tous
j'ai un gros soucis avec Bouygues telecom, car je n'arrive pas a capter dans ma maison. j'ai donc appelé le service client, et je leur explique mon problème. La dame a fait le teste réseau et me dit que ma zone est couverte, et qu'un téléphone portable n'est pas fait pour rester a la maison, et c'est la que je lui dis que je suis handicapé, puis s'excuse et blablablabla.  :pfff:  
pour info j'utilise SFR ou Orange pour pouvoir appeler de ma maison, car avec eux aucun problème.
donc j'aimerai savoir comment faire pour résilier mon contrat, sachant qu'il reste soit disant 15 mois (pourtant je ne prends jamais de 24mois en abo).
La dame n'a dis que ce n'est pas un motif de résiliation.  :fou:

C'est marqué à quel endroit ça ?

---------------
Swedish master
n°531351
le_spectro
g33k powaaa !!!
Posté le 15-09-2010 à 15:53:14  profilanswer

non je n'ai toujours pas résolu mon problème, je n'ai pas trop chercher par manque de temps ...

apparemment c'est écrit dans le contrat ...

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Sujets relatifs
Pack GPS55 takara+ portable bouygues telecom+ Abonnement 2hBouygues - 3G lente, carte sim en cause ?
Erreur Bouygues Renouvellement abonnement[Orange / SFR / Bouygues] Un Forfait DATA à l'étrange
HTC Desire prépayé bouygues : simlocké ?probleme 3G avec Bouygues + android
Bouygues modem 3G avec le HD2Msn via Bouygues et l'option web and mail (+ebbudy, palringo)
Samsung E900 : il capte aux US ? Coût internet Bouygues ?Bouygues...Est ce que sa CAPTE
Plus de sujets relatifs à : je ne capte pas de chez moi (bouygues)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR