salut
en prévision de mon retour en françonie, je suis en train de lurker les offres mobiles et je suis tombé sur un truc qui m'a l'air vachement sympatoche avec bouygues: les mails illimités via imode (avec les forfaits neo et exprima)
mais voilà, il est assez difficile d'avoir plus de détails techniques sachant que:
- imode et moi, ça fait 3, je ne sais pas trop de quoi il s'agit mis à part d'un portail de bouygues auquel on accède via gprs/edge (puisque bouygues n'a pas de license umts me semble t il), un peu comme le vodaphone live ou encore le portail orange
- la très très grande majorité des téléphones proposés par bouygues avec ces abonnements ne sont pas 'imode' alors qu'ils sont tous au moins gprs.
- j'aimerai ne pas changer mon téléphone (mpx220, windows mobile 2003, quadribande et gprs) car j'ai mon gps et autres apps qui me sont utiles dessus, et les téléphones imode ne sont pas très attirants autant en terme de fonctionnalités que de look (gouts et couleurs, toussa)
voilà, si un utilisateur pouvait m'apporter plus de précisions sur la compatibilité, le fonctionnement (s'agit-il d'un webmail), est-ce du push ou une bête vérification toutes les x minutes, ... ?
merci
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2006 à 13:28:46